Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
56 partages 11 Commentaires

HandySling : ce gadget qui rend les coques de smartphones obsolètes

Lorsque je souhaite acheter un mobile haut de gamme, ce n'est pas pour l'emprisonner dans une coque, mais bien pour profiter de son design. Hélas, il ne sera jamais à l'abri d'une chute. Si vous êtes angoissé à l'idée de briser le vôtre, un nouveau gadget, appelé HandySling et qui reprend la forme d'une poignée de porte, vient justement s'installer à l'arrière de votre smartphone pour en perfectionner sa tenue en main et réduire ses risques de chutes.

HandySling : design et conception

Au premier abord, le design de ce gadget est loin d'être repoussant. Bien au contraire, il se veut très discret et plutôt tenace et ce, même après une bonne semaine d'utilisation un peu mouvementée. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je préfère mettre ce type de gadget sur mon smartphone qu'une coque qui va ternir le design de l'appareil... Une très bonne réponse d'HandySling qui allie conception et sécurité tout en apportant un certain cachet.

handysling
HandySling est une poignée qui s'installe au dos de votre smartphone. © HandySling

Quant à sa conception, ce gadget est constitué d'une base en plastique que vous tenez en arrière. Une fois rangé en poche, cette poignée se replie sur elle-même pour s'aplatir contre le dos de votre smartphone. En glissant le doigt dedans, ce dernier prend la forme d'une boucle dans laquelle votre doigt prend place. À la rédaction, les avis sont mitigés par rapport à ce gadget  : certains ne sont pas emballés, là où d'autres le voient comme une révélation.

HandySling : prix et date de sortie

Le gadget de HandySling vous fait de l'œil ? Sachez qu'il est d'ores et déjà disponible au prix de 7,99 euros sur le site officiel, mais vous n'aurez pas à le payer ce prix-là. En entrant le code AndroidPIT (valable jusqu'au 15 juillet 2015), vous pourrez profiter d'une promotion réduisant le prix à 4,99 euros. Soit, 3 euros d'économie.

handysling 1 w782ea
Il suffit de glisser un doigt dedans pour améliorer la prise en main et réduire grandement les risques de chutes. © ANDROIDPIT

En prenant un peu de recul, nous pourrions imaginer voir HandySling devenir plus qu'un gadget. Ceci étant, il pourrait être bien de l'améliorer ou d'élaborer une variante permettant à cette poignée de se transformer en pied de cadre. Quant à vous, est-ce que ce type d'objets est susceptible de vous plaire ou préférez-vous votre bonne vieille house ?

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Le site s'appelle AndroidPIT donc on protège que les appareils Android , or la première photo c'est celle d'un iPhone avec handysling

  • 1 ca n’empêche pas le téléphone de tomber
    2 j'ai rarement fait tomber le téléphone lorsque je l'avais en main plutot lorsque je le posais sur mes cuisses et les coques sont pratiques car leur textures ne glisse pas.
    c'est de la pub pour un pote ou quoi ?

    • Qu'est ce que j'en ai à foutre ? On ne peut plus discuter d'un sujet et donner son avis sans que cela soit intéressé ? C'est pourtant l'objet de cet espace de discission non ? Et je le répète une fois de plus, puisque tu as l'air de ne pas comprendre que contrairement à ce que dit ou espère le fabricant,je ne trouve pas cet'objet utile pour les chutes mais pour permettre aux petites mains d'utiliser de plus grands modèles. Peut-être, j'en sais rien, à tester. Je ne dirais pas cela si c'était pour faire'de la'pub à une pote, je serais bien plus persuasif. Pfffff marre' des tolls qui savent même pas lire.

  • Pour les chutes, vous avez entierement raison, cela ne sert à rien. Par contre, pour la prise en main des grands modèles cela peut être bien. A tester.

  • Semble inutile, je préfère la coque.
    Autant faire des coques avec le système.

  • ridicule

  • Peut être utile quand on s'en sert, mais en cas de chute........ Je préfère quand même une housse qui protège 😊

  • Pas mal. Mais ça ne protège pas le téléphone en cas de chute depuis une table, une poche, etc...

  • Moi aussi j'y vois une révélation. Surtout pour les phablets. Combien n'achètent pas'de phablets voire même des smartohone 5,5' parce qu'ils ou surtout elles ont de petites mains ? Devrait presque être installé d'origine sur les grands modèles. Quoique non, autant qu'une petite entreprise en profite plutôt que les mastodontes. J'espère pour eux qu'ils ont breveté la chose.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris