Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages Pas de commentaire

Guide d'achat pour Noël : les accessoires

Noël approche et vous ne savez pas quoi offrir à vos proches toujours collés à leur smartphone ? Voici un guide d'achat des accessoires les plus funs pour offrir à nos joujoux préférés ! 

Pour commencer, un grand "classique" : 

A l'ancienne - "Allo, mamie ?"

Parfait pour appeller vos grands-parents ! Le combiné retro Bluetooth fonctionne comme une oreillette bluetooth. Il est compatible avec la plupart des téléphones bluetooth (renseignez-vous tout de même), fonctionne sur batterie et est disponible en rouge et noir.

Les gants tactiles pour smartphone :

Il en existe bien entendu des plus fantaisies...

Pratique pour eviter la classique suite d'évènement détestables : le smartphone sonne, on veut décrocher, on y arrive pas avec ses gants, on les enlève et on les coince sous le bras, en portant le téléphone à l'oreille on les fait tomber (dans une flaque d'eau), donc on se baisse pour les ramasser, et en bonus, on fracasse son smartphone par terre. Bref ! C'est plus pratique de pouvoir se servir de son Android sans enlever ses gants

Amateur de photo ?

Si PhotoJojo communique beaucoup sur l'iPhone, leurs objectifs sont censés être compatibles avec tous les photophones

Gadget hipster ou véritable outil ? A vous de décider, en tout cas, ça peut ravir un photographe amateur. Je me suis souvent fait la réflexion que ce serait plutôt sympa de pouvoir faire des macros avec un smartphone. Plusieurs types d'objectifs sont disponibles, zoom, macro, etc...

Ah ! Une araignée !

Non, on écrase pas les araignées

Un des plus pratiques et peut-être le plus horrible des supports pour smartphone. Vous pouvez triturer la pauvre bête dans tous les sens pour l'accrocher à votre vélo, votre tableau de bord, etc... Pratique... Mais c'est une araignée ! 

Et pour fini : 

Il est pas mignon ?

Pour les enfants, ou pour votre copain qui n'arrête pas de critiquer Apple en vous rabattant les oreilles de son superbe Nexus 4 (qu'il n'a vraisemblablement pas encore reçu). Vous le trouverez chez Think Geek, une boutique américaine plutôt marrante.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
10 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris