Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 8 partages 1 commentaire

GTA V : San Andreas désormais disponible sur Android !

L'univers de San Andreas (GTA V) est enfin porté à l'écran mobile ! L'application Grand Theft Auto: San Andreas est sortie il y a maintenant une semaine et une chose est sûre : les fans sont ravis.

san andreas
© RockStar Games

Après l'énorme déception des utilisateurs Android il y a quelques mois, quand RockStar Games est sorti avec de nombreuses semaines de retard l'application iFruit, on peut dire qu'ils se sont rattrapés sur ce coup-là. Avec des graphismes stupéfiants et un gameplay toujours aussi bon, RockStar Games a développé un jeu qui risque bien de plaire même aux plus réticents.

Retrouvez tout l'univers de Los Santos, San Fierro et Las Venturas, aux côtés de CJ, et tentez de reprendre la main sur la ville. Les graphismes ont été remasterisés et les personnages ont connu des améliorations. De plus, vous aurez sur tablette des options de visées supplémentaires : visée automatique, libre ou tactile. L'application San Andreas est aussi compatible avec des manettes de jeux, en fonction de votre appareil.

Petit hic : le prix, 5,99 €. Vérifiez si vos appareils sont compatibles sur le site de RockStar Games avant tout et si vous faites partie des chanceux, promis, vous ne serez pas déçus.

Lien de téléchargement sur le Google Play Store

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris