Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Moquons nous un peu du Galaxy Note, bizarrement énorme …

Anna Sovage
0

 

J'ai un collègue qui parade dans le bureau super fier de son Galaxy Note. Je ne veux pas lui faire de peine mais je ne peux pas m'empêcher de penser que son portable est juste … trop grand, trop gros, trop tout et que quand tu passes un appel, tu as l'impression de parler avec une boîte de céréales collée à ton oreille. Je gardais mon avis silencieusement, persuadée que tout le monde occultait l'évidence, aveuglé par les performances par ailleurs extraordinaires du téléphone. Mais non ! Je pensais tout bas ce que tout le monde apparemment dit tout haut ! Merci à Adel Ibrahim et à Jon Dick de Techblock d'avoir créé ces images hilarantes. On est sûr qu'en se moquent tellement d'Apple, Samsung saura faire preuve d'un peu d'auto-dérision en voyant ces photos :

 

« Peur du noir ? Pas avec un Galaxy Note à vos côtés ! Ce plantureux téléphone Samsung a remplacé ma lampe de chevet et s'assure que le soleil brille toujours dans mon appartement. Et je pourrais jurer que je suis légèrement plus bronzée ».


« Je pense que nous sommes tous d'accord, un iPhone est un bibliothécaire merdique. Il est trop petit et parle trop doucement pour être pris au sérieux. Le Galaxy Note, par contre, attire votre attention comme enfant en surpoids sur un plongeoir. Il n'a aucun problème à garder mes livres en ordre ».

« LCD ou Plasma ? C'était mon dilemme avant que le polyvalent Galaxy Note ne débarque dans ma vie et ne m'épargne cette dépense. J'ai accroché mon Samsung dans mon salon et ne l'ai jamais regretté. Je suis sûre que c'est ce à quoi James Cameron pensait lorsqu'il a créé Avatar ».


Je vous ai traduit les versions anglaises mais si vous voulez jeter un coup d’œil et que vous speakez english, je vous laisse consulter le blog. Mention très drôle !