X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

GRAVITY PROJECT - Un Temple Run en mieux ?

ophelie M
0

Il y a le jeu Temple Run qui caracolé en tête des charts d'appli Google pendant longtemps. Vous devez en avoir entendu parler. Cela n'a pas mis longtemps avant qu'un clone arrive sur le marché, c'est en tout ce que j'ai pensé dès que j'ai entendu parler de GRAVITY PROJECT. Je l'ai testé pour vous et tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est bien plus qu'un simple clone. Découvrez pourquoi dans notre test du jour.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.3 1.4

Fonctions & Utilité

Vous savez, quand j'ai testé Temple Run, je l'ai aimé tout de suite. Ce jeu avec un esprit d'aventure à la Indiana Jones dans lequel le joueur, aventurier, a volé une petite statuette dans un temple et doit déjouer la poursuite d'un monstre. Les joueurs doivent guider ce personnage, l'aider à passer des obstacles et à collecter des objets comme des pièces, ce genre de choses. Pour faire court, la surface de jeu est facile à appréhender, cela rend la partie divertissante et addictive, surtout quand vous commencez à battre vos propres records.

GRAVITY PROJECT pourrait donc au premier regard passer pour un clone de ce jeu. Mais maintenant que je le teste depuis plusieurs jours, il n'y a pas que de similitudes. GRAVITY PROJECT est un jeu de science fiction et l'objectif numéro un, c'est de guider un personnage dans un vaisseau spatial. Mais plutôt que de le guider comme n'importe quel personnage à guider, il faut changer les forces gravitationnelles qui le dirigent par rapport à son environnement spatial, les murs et le sol.

Plus vous collectez des objets, plus votre temps de jeu est allongé. Il y aussi une tonne d'obstacles à éviter, plus que dans Temple Run et ils sont plus difficiles. A commencer par les boîtes (qui sont plus ou moins des obstacles, cela dépend de la gravité comme je vous disais), les barrières de laser qui vous feront perdre un temps considérable, ou parfois les deux en même temps.

GRAVITY PROJECT est un jeu assez difficile, et pour progresser, il va vous falloir de la patience et de la dextérité pour rester sur vos deux jambes.

Résumé

Alors, lequel on préfère ? Temple Run ou GRAVITY PROJECT ? Honnêtement, ce n'est pas facile à dire parce que GRAVITY PROJECT a très probablement été inspiré par Temple Run mais en même temps ne propose pas la même surface de jeu. Cela dépendra de vous !

Ecran & Commandes

Là, je mets une note de 5 étoiles pour GRAVITY PROJECT parce que le jeu fonctionne parfaitement et le graphisme général est très bon. Les commandes sont faciles à maîtriser et très bien dessinées.

Vitesse & Stabilité

GRAVITY PROJECT nous a surprise par sa stabilité et sa fiabilité. Le seul mini regret c'est qu'il peut parfois prendre un peu de temps à charger au début.

Qualité/Prix

GRAVITY PROJECT peut être téléchargé gratuitement depuis l'Android Market. Il compote des bannières de publicité mais elles n’empêchent à aucun moment le bon déroulement du jeu.

Captures d'écran

GRAVITY PROJECT - Un Temple Run en mieux ? GRAVITY PROJECT - Un Temple Run en mieux ? GRAVITY PROJECT - Un Temple Run en mieux ? GRAVITY PROJECT - Un Temple Run en mieux ?

Applications similaires

Développeur

Alper Sarıkaya

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

application systeme