Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 3 Commentaires

Google vous voit... et adapte votre page d'accueil

C'est un secret de Polichinelle. Que vous soyez à Paris, New York ou Shangai, Google le sait, grâce à votre GPS. Mais au lieu de l'utiliser pour vous faire peur, ou pour exploiter vos informations à des fins diaboliques, Google s'en sert simplement pour doodler... votre ville !

Voici des exemples de villes que Google a animé pour le moment sur Google Now, la star des fonctionnalités d'Android 4.1 Jelly Bean. Vous avez quelque chose de spécial sur la vôtre ?

Chicago :
On y reconnaît... et bien de moi-même pas grand chose à part le Lac Michigan. Mais grâce à Google, la Wilis Tower, l'hôtel International Truöp et sa tour ou le centre John Hancock.

Londres :
Pas de Spice Girls à l'horizon, mais bien Big Ben, l'abbaye de Westminster, la grande roue ou la Tamise. Une petite silhouette Android se profil à gauche de Big Ben : le futur magasin Android peut-être ?

New-York :
Et ses fameux grattes-ciel au-dessus de l'Hudson River. Ajoutons-y un avion sous la pleine lune, je ne sais pas si c'est particulièrement de bon ton, mais bon. Vous voulez vous y rendre ? Télécharger nos applications de voyage !

Berlin !
Si vous ne connaissez pas voici une petite visite privée rien que pour vous : le pont de l'Oberbaumbrücke au-dessus de la Spree (avec le S-Bahn, l'équivalent du métro aérien qui en débouche), la tour de télévision, la colonne de la victoire et la porte de Brandenburg apparaissant légèrement au-dessus de la barre de recherche. Et si la ville vous intéresse n'oubliez pas de télécharger ces petites applications avant de venir ! 

Et vous ? Quelque chose de spécial sur votre écran d'accueil ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris