Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
11 partages 7 Commentaires

Après les Pixel, Google pourrait lancer 2 smartwatchs Android Wear début 2017

Il y a peu, Google avait reconnu prendre du retard quant au lancement d'Android Wear 2.0. Aujourd'hui, Evan Blass, le célèbre leaker, nous apprend que la firme de Moutain View devrait lancer deux nouvelles smartwatchs sous Android Wear 2.0 au premier trimestre 2017 à la manière des Google Pixel.

Deux nouvelles smartwatchs

La nouvelle n'est pas forcément nouvelle mais elle se confirme de plus en plus. Début juillet, il se murmurait en effet déjà que Google travaillait en interne sur deux nouvelles smartwatchs. Désormais, on en connait plus sur leur date de sortie, à savoir début 2017. Un écrin parfait pour le lancement d'Android Wear 2.0.

Avec ces montres, Google s'affirmerait davantage comme un constructeur à part entière

Les smartwatchs Pixel/Nexus devraient arriver en différentes tailles et différentes caractéristiques. L'une d'entre elles porte le nom d'Angelfish (qui signifie en français pterophyllum, ce qui ne nous avance pas beaucoup), l'autre porte le nom de Swordfish qui signifie 'espadon'. Une image a même été publiée par Android Police mais il convient de rester prudent encore.

La division hardware de Google en totale reconstruction

Si ces montres étaient commercialisés, Google s'affirmerait davantage comme un constructeur. Il est évident que la société réinvente actuellement sa division hardware depuis l'annonce de ses smartphones Pixels en ce début de mois. C'est aussi peut-être le seul moyen trouvé par Google pour "sauver" Android Wear d'une possible mort étant donné que LG, Motorola ou Huawei ont indiqué ne pas lancer de nouvelles smartwatchs Android Wear en 2016.

Pensez-vous que les smlartwatchs sont morts ? 

Source : Android Police

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris