Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 18 partages 8 Commentaires

La Google Smartwatch prête à être produite en masse ?

On l'attendait pour le 31 octobre, aux côtés de l'annonce du Nexus 5 et de Android 4.4 KitKat, mais l'on va devoir attendre encore un peu pour avoir une présentation officielle de la smartwatch Google. Surnommée pour l'instant Nexus Gem, cette smartwatch se fait attendre. Mais le Wall Street Journal nous annonce que Google serait prêt à lancer la fabrication en masse de ce gadget technologique.

GoogleGemSmartWatch
© Android Geeks

Pour l'instant, nous ne savons rien d'officiel sur cette smartwatch, même les images dont l'on dispose sont issues de concepts et commencent quelque peu à dater. Elle fonctionnera avec Google Now et sera directement reliée au smartphone de son possesseur. Contrairement à la Samsung Galaxy Gear, les téléphones compatibles ne seront pas uniquement ceux de Google.

La Galaxy Gear en a d'ailleurs pour l'instant déçu beaucoup, notamment en raison de son autonomie et son prix exhorbitant. Selon Wall Street Journal, Google chercherait à concurrencer les smartwatchs sur ces deux domaines, ayant bien compris qu'il y avait là une ouverture de marché. Affaire à suivre, donc !

18 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris