Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Ca y est : après l'iWatch d'Apple et la Galaxy Watch de Samsung, Google se lance dans les montres intelligentes. La firme devrait proposer une smartwatch fonctionnant sous Android, et peut-être très bientôt.

sony smartWatch
La Smartwatch de Sony / © sonymobile

 

Pourquoi bientôt ? Parceque contrairement aux autres projets de Google, ce n'est pas le X Lab - la „zone 51“ de la firme qui s'est chargé notamment de développer les Googles Glasses – mais bien le département Android qui développe cette montre. On peut donc imaginer que le produit fini devrait arriver assez vite.

Si Samsung, Apple, Sony, et maintenant Google se lancent dans la montre intelligente, il y a fort parier que ça va devenir le prochain secteur d'innovation. D'autres entreprises de taille plus modeste se sont également lancé : Jawbone, Pebble, etc.

Google ne s'est pas prononcé sur une éventuelle montre Android, mais un brevet a été déposé : double-écran „repliable“ et interface tactile. Les mois qui viennent nous en diront plus, mais nous nous dirigeons peut-être vers des montres qui complèteraient nos smartphones, avec des fonctionnalités telles que la prise ou le refus d'appel simplement avec sa montre, etc...

 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Plus il y aura d'acteurs et plus les montres seront : ergonomiques, efficaces, fonctionnelles ... et surtout en termes de tarifs ça ne pourra que faire baisser les tarifs.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris