Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Google Play Store : Dernier jour et nouvelles app à 25 cents

Le temps file : c'est déjà le dernier jour de l'action Google Play des applications à 25 cents, organisée pour fêter les 25 milliards de téléchargements. Mais ne soyez pas triste : Google termine cette action en beauté avec des nouvelles applications en promo !

Il y avait de nombreuses applications très chouettes ces cinq derniers jours, proposées à 25 cents. Pour le final, Google a organisé un véritable feu d'artifice.

Voici les applications en vente à 0,25 cents :

Mes 3 favoris cette fois-ci sont les suivants :

Horn :

Vous vous glissez dans le rôle d'un apprenti forgeron qui doit libérer son village des monstres et des créatures. Le jeu propose des graphismes très détaillés, des contrôles simples et une histoire bien menée.

The Dark Knight Rises :

Na na na na na na na na na na na na na na na na .. BATMAN! En tant que grand fan de Batman, je ne pouvais pas résister à l'adaptation en jeu du dernier film de Christopher Nolan. Combattez des vilains méchants et luttez contre le mal. Le jeu, cependant, n'est pas à mon avis à la hauteur du jeu console Batman : Arkham City, mais il n'en est pas moins divertisssant. En outre, pour 25 cents, vous pouvez parfois fermer les yeux !

Nova Launcher Prime :

les launchers alternatifs sont très appréciés par les utilisateurs d'Android et vec Nova Launcher Prime vous aurez un launcher de classe supérieure dans un design Holo. Il offre un grand nombre de paramètres et peut donc être adapté à vos besoins individuels. Vous avez donc avec Nova Launcher Prime la clé pour obtenir l'application gratuite Nova Launcher : il vous faut les deux.

Et vous, quelles applications avez-vous téléchargées ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris