Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 11 partages 1 commentaire

Google Play fête son anniversaire en Vous offrant des cadeaux

Cela fait exactement un an que l'Android Market a disparu pour laisser la place au Google Play Store. Mieux conçue, plus complète, et réunissant toutes les plateformes de Google (Films, Musique, Livres etc), le Google Play s'est durablement implanté dans le paysage Android. Pour fêter cela, voici plein de cadeaux !

Google a de quoi être heureux et fêter son premier anniversaire : les revenus du market ont augmenté de 43% au dernier trimestre 2012, et a rapporté rien qu'au mois de novembre dernier environ 11,5 millions de dollars par jour ! De quoi réaliser une petite vidéo et nous offrir des cadeaux !

Lien vers la vidéo

Des jeux spéciaux

Au programme, Google vous offre des jeux spéciaux créés exceptionnellement pour l'anniversaire de la plateforme, parmi lesquels Shipwrecked, Tiny Castle, Monster Petshop ou Zenonia 5. Retrouvez la liste complète ici.

Le reste des cadeaux

Dans le reste vous retrouvez des promotions ou des offres gratuites de livres, films et musique ainsi que des achats in-App, c'est à dire des offres pour acheter plus de matériel, compétences etc au sein d'une application. Ici elles concernent Yumby Smash, the Sims, et Royal Revolt. La liste complète ici.

Plus d'offres spéciales seront probablement dévoilées au cours de la semaine. Restez attentifs, nous mettrons à jour cet article régulièrement pour vous informer des nouveautés !

 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris