Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 2 Commentaires

La Google Nexus 7 n'est plus disponible sur le Google Play Store

"Bientôt disponible", c'est ce qui est écrit sur le Google Play Store. Mais le fait est que la Google Nexus 7 en version 8 Go n'est plus en vente sur le Play Store. Et il se pourrait bien que ce soit définitif. L'évènement Google lundi prochain devrait nous dire si oui ou non, la version 16 Go la remplacera, et si oui, sera t-elle au même prix ?

Si vous projetiez de vous offrir la Nexus 7 en version 8 Go pour Noël, vous avez probablement remarqué que celle-ci n'est plus disponible. La tablette à 199 € a connu un franc succès, à tel point qu'il n'y en a plus. Il se dit que Google pourrait bien abandonner cette version et proposer la version 16 Go au même prix. On s'attend en effet à ce que Google annonce la nouvelle lundi prochain lors de l'Android Event à New York, en même temps que le modèle 32 Go, qui lui passerait à 249 €, soit le prix actuel de la Nexus 7 en 16 Go.

Il est vrai que les 8 Go du modèle le moins dispendieux de la Nexus 7 ne permettent pas d'aller très loin... Quelques grosses applications et c'est fini. D'autant plus que la Nexus 7 ne propose pas de stockage externe. Après la présentation de liPad mini par Apple hier soir, on espère que Google fera mieux en matière de nouveautés qu'une augmentation de la capacité de stockage de sa tablette. Selon les rumeurs, on devrait voir une nouvelle Nexus 7 3G, Android 4.2 et une tablette Nexus 10 de 10,1 pouces.
 

Quoi qu'il en soit, on sera là pour vous annoncer les nouveautés lundi après-midi en direct !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris