Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
12 partages 5 Commentaires

Google va dévoiler le Nexus 4, une Nexus 7 32Go et la Samsung Nexus 10

Si Google veut briller lors de l'Android Event le 29 Octobre, il va falloir qu'ils se surpassent, ou plutôt qu'ils surpassent les sorties d'Apple et de Microsoft à venir cette semaine. Une chance pour nous, il semblerait bien que Google le sache ! La firme va en effet, selon la rumeur, présenter le LG Nexus 4, une Tablette Nexus 7 de 32 Go, une autre en version 3G et la Samsung Nexus 10 à la fin du mois... Voilà qui nous fait toute une gamme de Nexus !!

Si ces informations sont correctes, ce sera en effet un sacré évènement. Nous vous avons beaucoup parlé du LG Nexus 4 ces derniers temps, et alors que beaucoup spéculaient sur une éventuelle Nexus 7 de 32 Go (celle-ci serait même disponible chez certains revendeurs aux USA), je ne m'attendais certainement pas à voir arriver la Samsung Nexus 10 si tôt. Bizarrement, aucune photo de l'appareil n'a encore filtré. Je parierais volontier sur le fait que certaines vont faire surface sur la toile d'ici le 29 Octobre.

La tablette a pour nom de code „Manta“ et est supposée tourner sous Android 4.2 Jelly Bean. Sa résolution de 2560 x 1600 en 16:10 enterre celle de l'Ipad et son processeur Exynos 5250 double coeur fabriqué par Samsung fait figure de monstre de puissance. Cnet, qui prédisait une sortie pour la première moitié 2013 annonce maintenant qu'il est presque certain que la tablette sera annoncée le 29. Tout ça me porte à croire que cette information, relayée sur de multiples blogs hi-tech, est véridique. Le LG Nexus 4 aura un processeur Qualcomm Snapdragon quadricoeur, un écran de 4,7 pouces, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire (Dieu merci), un appareil photo arrière de 8 mégapixels, un autre frontal de 1,3 mégapixels et pour finir une batterie de 2100 mAh.

Bien que nous n'ayons pas beaucoup de détails concernant Android 4.2, une rumeur cours à propos d'une fonction „Tablet Sharing“ (partage de tablette), qui permettrait de changer d'utilisateur facilement.

Comme vous le savez peut-être déjà, Microsoft a programmé son évènement le même jour, à San Francisco, et Apple doit dévoiler l'Ipad Mini d'ici la fin du mois. Une telle émulation est belle à voir, à croire que c'est déjà Noël !

Et vous, lequel de ces appareils attendez-vous le plus ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Moi,j'ai une tablette Toshiba AT200 10,1' depuis 4 mois1/2 et je n'ai jamais réussi à faire sa mise à jour,malgré tout elle est bien,je serai intéressée par la nouvelle Samsung nexus à condition qu'elle ait toutes les connectiques (prt usb,...) que la Toshiba. Let's see!!

  • J'attends le Nexus 4 avec impatience en priant pour qu'il ne soit pas hors de prix, comme le Galaxy Nexus il y a un an ! :/

  • oui c'est vrai, mais malgré le fait que ça soit samsung, j'ai quand même acheter un Galaxy Nexus et je ne regrette pas mon achat !
    Donc à voir ! ;-)

  • La Nexus 10 c'est mieux en taille. Mais c'est Samsung :(

  • La nexus 7 32gb ! Je la prend direct dès qu'elle est dispo !!
    ( bon si la nexus 10 est dispo rapidement et à bon prix, je vais peut être changer d'avis ... )

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris