Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
16 partages 2 Commentaires

Google Naps : utilisez Google Maps pour faire la sieste !

Le joli temps commence à pointer son nez, et une petite sieste en plein soleil ne serait pas de refus ? Oui, mais la question revient toujours : où ? Deux développeurs néerlandais se sont penchés sur la question, et ont créé une variante de Google Maps : Google Naps, la carte virtuelle pour repérer les bons spots pour faire la sieste.

shutterstock 149489132
© Shutterstock / Vinogradov Illya 

Depuis votre navigateur, allez sur la page www.googlenaps.info, et le site vous indiquera tous les meilleurs spots autour de vous. Un concept qui ne manque pas d'humour, créé par deux néerlandais durant leurs heures perdues, juste pour rire un peu. Et ça marche ! On retrouve dans le monde entier les meilleurs bancs, pelouses, bords de rivières et autres lieux surprenants, répertoriés sur les cartes Google Maps.

google naps 3
© Google Naps

Les développeurs se sont tout de même méfiés de l'humour de Google, et un message d'explication, tout en gardant une touche de dérision, apparaît sur le site :

Chers Sergey et Larry (et les autres Googlers)

Bonjour, s'il vous plaît ne soyez pas en colère, ce n'est qu'une blague, une parodie. Nous ne voulons pas dégrader votre marque ou quoi que ce soit, nous souhaitons juste apporter un sourire sur le visage des fans de Google. Donc s'il vous plaît, ne portez pas cela devant les tribunaux, nous avons seulement quelques centaines d'euros sur nos comptes en banque. Et aussi, on ne veut pas aller en prison, on est pas mal occupés avec d'autres choses pour le moment. Mais si vous passez par les Pays-Bas, venez faire une sieste sur notre canapé si vous voulez, envoyez-nous juste un email : kakhiel@gmail.com. Nous pouvons également faire le café et cuisiner des oeufs si vous aimez cela (pour un petit prix).

En attendant l'application, n'hésitez pas à ajouter vos bons coins pour aller faire la sieste !

Source : Google Naps

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris