Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Écrit par :

Google Motorola X Phone : grosse batterie, Appareil photo et Kevlar

Écrit par : Quentin Ducreux L. — 4 févr. 2013

Le Xphone, fruit du travail de Google et de sa filiale Motorola, devrait pointer le bout de son capteur au mois de Mai, lors de la présentation Google. Des infos ont fuité sur celui-ci, les voici.

Parmi les soucis majeurs des smartphones aujourd'hui, on trouve l'autonomie que l'on peut qualifier de ridicule, médiocre, ou passable pour le mieux. La solidité est également un problème. Si l'on fait tomber un smartphone sur une surface dure, il y a de fortes chances qu'il en réchappe très amoindri. Une source proche de la firme de Mountain View a annoncé que le X Phone serait une tentative pour résoudre ces deux problèmes. Voici les caractéristiques qui ont fuité :

  • Ecran de 4,8 ou 5 pouces
  • Batterie de 3000 mAh (voilà le point important)
  • Processeur quadricoeur
  • Emplacement microSD jusqu'à 128 Go (et là on s'éloigne de la philosophie Google)

La caméra serait également beaucoup plus performante que celle des modèles Motorola actuels. Il se pourrait même que le fabricant de celle-ci ne soit autre que la firme japonaise Sony, connue pour ses capteurs de qualité.

Nous attendons donc le 15 Mai, date de l'évènement lors duquel le super smartphone devrait être présenté, probalement en parallèle Android 5.0 Key Lime Pie.

Quentin est Rédacteur en Chef pour AndroidPIT.fr. Il a toujours été passionné de jeux vidéos et de technologie. C'est en commençant avec un smartphone médiocre qu'il a découvert l'avantage d'Android : la personnalisation et l'amélioration. Depuis, il s'intéresse à l'industrie mobile, de la leak aux trucs et astuces, en passant par les guerres de brevets.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :