Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 19 partages 7 Commentaires

Mise à jour des applications Google : prémices d'une grande mise à jour 5.0 ?

Il ne fait plus aucun doute : Google est en train d'effectuer un énorme travail de fond sur ses applications. La preuve récente avec, ces derniers jours, la mise à jour de Gmail et de Google Chrome, puis de Google+ d'ici peu. Serait-ce les prémices des changements annoncés par Android 4.4.3, ou même de Android 5.0 ?

Google app android 5 0
© AndroidPIT / Google

Google se met à la page

Depuis quelques temps déjà, des screenshots et rumeurs avaient fuitées des bureaux de Google : celui-ci est en train (enfin) de travailler sur ses applications, afin de les rendre aussi agréables et optimisées que ce que l'on peut connaître sur navigateur. Gmail, Google+, Play Store ou encore Chrome manquent franchement de fonctionnalités essentielles et surtout d'uniformisation.

Retrouvez tous les changements apportés par ces fameuses mises à jour dans notre article Gmail, Chrome, Play Store, Google+ : ce que les mises à jour changent. Pour être honnête, ces modifications sont mineures : on a envie de voir bien plus d'améliorations, et vite.

Et ensuite ?

On attend beaucoup de la prochaine mise à jour Android, mais il est probable que tous les changements espérés n'arrivent que par bribes, tout comme on peut le voir avec ces mises à jour : quelques maigres modifications, certes attendues, mais ce n'est pas assez. Plus les jours avancent, moins il est probable que Android 4.4.3 soit réellement la mise à jour qui changera réellement nos smartphones. Mais la grande question est : Android 5.0 sera-t-elle vraiment ce qu'on attend d'elle ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris