Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Google Maps pour Android s’enrichit comme jamais

 

Google Maps pour Android ne cesse décidemment de s’améliorer. La dernière fois que nous vous parlions des plans machiavéliques du service cartographie de Google, ils suivaient à la trace les poissons et les tortues du Récif de Corail. Mais voilà que Street View vient de s’enrichir d’une mise à jour vraiment impressionnante, permettant de naviguer à travers plus de 400 000 kilomètres dans le monde entier, ainsi que de nombreux sites célèbres, comme le Palais Catherine en Russie, Stanley Park à Vancouver ou encore Fort Canning Park à Singapour.

C’est donc la mise à jour la plus importante de Street View à ce jour. Elle permet entre autres la navigation dans des endroits plus reculés du globe. Parmi les pays bénéficiant maintenant d’une couverture plus étendue, on compte Macau, Singapour, la Suède, les Etats-Unis, la Thaïlande, Taiwan, l’Italie, la Grande Bretagne, le Danemark, la Norvège et le Canada.

En plus de cela, Google lance en Afrique du Sud, au Japon, en Espagne, en France, au Brésil et au Mexique des « collections spéciales », qui vous guident dans des endroits comme la Montagne de la Table, en Afrique du Sud (voir la photo ci-dessus).

Vous souhaitez en savoir plus sur Google Maps ? Cliquez ici !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris