Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 3 Commentaires

Google Maps peut maintenant prédire où vous souhaitez vous rendre

Alors que la version iOS6 du système de cartographie d’Appel atteint un niveau d’absurdité sans nom, nous dansons le moon-walk de joie d’avoir choisi Android pour une nouvelle raison (et oui, encore une !) : Google Maps ne déçoit jamais. Non content de nous sauver tous les jours de situations périlleuses, l’application reçoit une mise à jour extensive qui vous permettra entre autres de trouver votre destination toujours plus vite et toujours plus facilement, même si vous n’êtes pas vraiment sûr de l’endroit où vous souhaitez vous rendre.

Dans son communiqué, Google affirme vouloir aider ses utilisateurs à trouver leur endroit préféré en indiquant le moins de renseignements possible. Désormais, lorsque vous tapottez une destination dans Google Maps, l’application complète automatiquement des résultats en se basant sur les recherches effectuées dans notre navigateur, notamment à la maison.

La prochaine fois que vous vagabonderez dans la rue, à la recherche de ce fameux restaurant dont vous avez lu une bonne critique, indiquez simplement “restaurant” et Google Maps vous recommandera les endroits à proximité que vous avez récemment consulté en ligne. Assurez-vous simplement que vous êtes bien connecté à votre compte Google lorsque vous effectuez une recherche.

Et ce n’est pas tout ! Est ajoutée à Google Maps une nouvelle façon de zoomer au sein des cartes, conçue spécialement pour les utilisateurs ne se servant que d’une seule main. Le mode d’emploi est ultra simple : vous tapez deux fois sur l’écran puis faites glisser vos doigts pour zoomer / dézoomer.

Cette nouvelle mise à jour est disponible dès maintenant sur Google Play Store et n’est disponible que pour Android. Désolée, utilisateurs d’iPhone, vous voici coincés avec les cartes approximatives d’iOS 6 ...

Source : Android Police

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris