Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Google lance Voice Search de Jelly Bean pour iPhone. Euh... pardon ?

Si vous possédez un appareil Android qui a reçu la mise à jour Jelly Bean, vous connaissez probablement déjà la fonction Voice Search. Cette super fonctionnalité est l'équivalent de Siri par Google, le meilleur assistant vocal pour Android. Le problème c'est que Google Voice n'est disponible que sur Jelly Bean (ou les ICS via des mods). Jusqu'à maintenant. Mais n'espérez pas le recevoir sur votre Gingerbread ou votre ICS, car Google vient officiellement d'annoncer que la nouvelle Voice Search améliorée sera d'abord disponible pour... iPhone. WTF ?

Google a annoncé hier sur son blog que la Voice Search de Jelly Bean serait mise à dispositioin des utilisateurs d'iOS en tant qu'application unique et qu'elle arriverait sur l'App Store dans les prochains jours. Cela ressemble à une blague tellement c'est absurde. Comment une fonctionnalité Google peut-elle être offerte aux utilisateurs d'iPhone et iPad avant les utilisateurs de Gingerbread ou ICS... Nous ?!

Mais ce n'est pas fini. Google a déclaré qu'ils "espéraient sortir des mise à jours" pour les version d'Android antérieures à Jelly Bean, mais qu'ils n'ont aucune estimation de date. Google "espère" faire son boulot pour Android, mais le fera de manière sûre pour iPhone ?

Bien-sûr cela paraît logique que Voice Search devienne un jour ou l'autre disponible pour l'Appstore. Mais avant les utilisateurs Android ? C'est comme si Microsoft déclarait que les possesseurs de Playstation recevront Halo (une exclusivité xBox) et que les utilisateurs de Xbox l'auront peut-être, éventuellement.

Voici une vidéo du cadeau fait par Google aux utilisateurs d'Apple, Voice Search sur iPhone.

Lien vers la vidéo

On dirait que Google a encore d'énormes efforts à faire dans la mise à disposition des mises à jour ! Une réaction peut-être chers utilisateurs d'Android ? Et je ne parle même pas des propriétaires de Galaxy Nexus excédé de ne pas recevoir Jelly Bean !

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris