Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
9 partages 2 Commentaires

Google I/O : voici comment suivre la keynote en direct et à 360°

Le moment est enfin arrivé. La fameuse keynote de la Google I/O se tiendra demain 18 mai au Shoreline Amphitheater de Moutain View. Puisque tous les fans de high-tech ne peuvent pas forcément être sur place, Google offre la possibilité de regarder l'événement en direct sur YouTube. Suivez le guide !

La Google I/O 2016 sera riche en annonces cette année. Outre une nouvelle version de la Developer Preview d'Android N, la firme de Moutain View devrait lever le voile sur Android VR, un casque de réalité virtuelle, annoncer plus de détails autour du projet Tango ou encore présenter une nouvelle application de messagerie.

Suivre en direct et à 360° la Google I/O

Afin de ne pas rater une miette de toutes ses annonces, Google diffuse en direct sa keynote sur YouTube, son site de partage de vidéos. Pour l'occasion, le géant du web retransmettra même l'événement à 360 degrés. Les propriétaires d'un casque de réalité virtuelle ou d'un Cardboard seront donc ravis. Pour les autres, il existera tout de même la possibilité d'utiliser la souris de votre ordinateur pour changer de vue.

Voici donc le lien YouTube pour regarder la Google I/O en direct streaming et à 360° :

Attendez-vous la Google I/O avec impatience ? Qu'aimeriez-vous y voir ? Dites-nous tout dans les commentaires.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Il serait bien de la sous-titrer en langues diverses comme le français, l'italien, ... afin de toucher le plus de monde possible.

  • Rideau depuis 8 mois Lien du commentaire

    Pas de vrai diffusion avec un montage en direct ? Dommage, parce que la qualité du Cardboard est passable et le 360 sur ordinateur et ben... voilà. En tous cas impatient de voir les dernières nouveautés d'Android N et une nouvelle application de messagerie. Ce serait aussi bien qu'ils fassent avancer Android Wear. Ce serait bien d'avoir un launcher et pourquoi pas la possibilité d'utiliser Android Pay avec. Et peut-être la possibilité d'intégrer une puce wi-fi pour que les montres soient indépendantes du téléphone, ça serait une vraie révolution du côté des montres connectées et ça les rendraient enfin utiles...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris