Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 18 partages 13 Commentaires

Google Hangouts : installez la mise à jour 2.3

N'attendez pas que Google mette à jour Google Hangouts : voici, rien que pour vous, l'APK officielle de la version 2.3. Au programme : un design quelque peu adapté aux couleurs du Material Design, ainsi que quelques options revisitées.

AndroidPIT Hangouts teaser
© ANDROIDPIT

Télécharger l'APK

Installer la nouvelle mise à jour de Hangouts est tout simple et légal : ce sera la même version que ce que le Google Play Store vous proposera d'ici peu, sauf que vous l'aurez avant tout le monde grâce à nous. Cela n'empêchera pas les mises à jours futures de Hangouts via le Google Play.

Avant tout, vérifiez que la case Sources Inconnues soit bien activée dans vos Paramètres > Sécurité.

  • Depuis votre smartphone, téléchargez l'APK : Hangouts version 2.3
  • Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Installer
  • Acceptez les nouvelles permissions demandées, et l'installation débutera
installer google hangouts
© ANDROIDPIT

C'est tout, vous n'avez plus rien à faire : Hangouts sera désormais sous la version 2.3 !

Nouveautés

Version 2.3

Google est en train de préparer ses applications au Material Design, et Hangouts fait partie de sa liste ! La nouvelle version de l'application de messagerie ne change pas, fondamentalement, ce que vous connaissiez déjà chez Hangouts, mais vous y découvrez un nouveau design aux couleurs vertes et vives. 

L'option Archiver, que l'on pouvait enclencher en faisant glisser les conversations vers la droite (comme sur Gmail) a disparu : vous la retrouvez désormais dans les options de la conversation. De plus, vous pourrez désormais faire glisser l'écran afin de naviguer entre les différents onglets. 

google hangouts nouveau 1
Google Hangouts 2.3 / © ANDROIDPIT
google hangouts nouveau 2
À gauche : Google Hangouts 2.1.317 - À droite : Google Hangouts 2.3 / © ANDROIDPIT

Que pensez-vous du nouveau design de Hangouts ?

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Excusez moi

  • Mise à jour faite automatiquement via Play Store, la grosse bande verte ne me gêne pas, mais comme camarades du dessus, c'est dommage qu'ils ont viré le swipe pour archiver les conversations et contacts.

  • La mise à jour vers la version 2.375067996 se fait automatiquement Je suis sous Cyanogenmod 4.4.4

  • je sais même pas à quoi sa sert hangouts lol

  • Saba 13 sept. 2014 Lien du commentaire

    Pour ma part sur la Tab 3 de ma femme en version 4.4.2 d'Android Hangout plante au lancement de la caméra sur les conversation vidéo la ou sa passe sans trop de dégâts avec skype. donc je suis déçus et je regrette aussi la disparition du swipe

  • Pour ma part sur le Nexus 5 je trouve l'application bien définis

  • Pour ma part je suis assez déçu, le nouveau design je n'accroche pas trop je trouve le vert pas spécialement jolie. De plus dégoûté de la disparition du swipe vers la gauche pour retourner à la liste des conversations.. que je trouvais très pratique.

    Contrairement à Thibault je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en fluidité, et je trouve même qu'il y a une latence à l'affichage du contenu d'une conversation que je n'avais pas auparavant.

    Mais bon je vais devoir m'y faire.

  • Luc ki 12 sept. 2014 Lien du commentaire

    Nul toujours nul

  • je trouve cette version d'Hangouts beaucoup plus fluide que la précédente dur Nexus 5 et très belle. En revanche il est dommage de devoir télécharger Google Dialer en extension (qui en plus s'affiche dans le launcher) alors que sur iOS dialer est inclus dans la mise à jour.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris