X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Les Google Glasses tombent sur un os

Leila Pierre
2

Grâce à des documents déposés auprès des autorités américaines de télécommunications, quelques détails des Google Glasses -pourtant sensés rester secret - se sont échappés. On en apprend notamment plus sur la méthode choisie pour la transmission du son.

Malheureusement seuls quelques développeurs ont pu tester les quelques prototypes de Google Glasses mis à disposition hier à San Francisco et les commander personnellement pour la modique somme de 1500$. Le public a été drastiquement tenu à l'écart via des règles extrêmement strictes imposées aux participants par Google - Pas un mot ! Ils ne pouvaient révéler quoi que ce soir de ce qu'ils avaient vu et vécu.

En dépit de la clause de secret, nous en avons tout de même appris plus sur le projet Google Glasses, car Google a du partager ses secrets avec les autorités américaines de télécommunicatiomns FCC. Ses documents déposés nous informent notamment que les lunettes seront équipées du WiFi 802.11 b/g et du Bluetooth 4.0 qui permettra une communication avec d'autres appareils.


Malheureusement, les dessins compris dans le dossier soumis à la FCC ne sont pas très révélateurs. En haut à droite, on peut voir l'élément vibrant lié au son, en dessous un pauvre croquis représentant un chargeur et sa batterie.

La chose la plus intéressante à propos dans les papiers de la FCC, est le fait que les lunettes Google ne disposeront pas d'écouteurs intégrés mais d'un son qui sera transmis via des vibrations directement sur le crâne, devant ou derrière l'oreille. mais. Une technique que Panasonic avait déjà utilisée et qui promet une très bonne qualité sonore.

Images: Google kwe,

Sujets similaires

Également intéressant

Magazine / Hardware
5 depuis 1 jour

Un double Nexus pour la rentrée : Google prévoit deux fleurons avec Motorola

Magazine / Hardware
4 depuis 2 jours

Nexus 9 : un processeur 64-bit confirmé

Magazine / Hardware
1 depuis 4 jours

Le Nexus 6 sortira sous le nom de Nexus X : une date et un prix

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Lionel 1 févr. 2013 Link

    Ouais ! Encore plus d'ondes pour notre cervaux ! Je pense pas que sa va devenir un truck vendu mais bon on verra bien =)

    0
    0
  • Leila Pierre 1 févr. 2013 Link

    Je ne suis pas trop convaincue non plus, mais enfin faut voir. Peut-être qu'elles offrent aussi un massage gratuit des temps :)

    0
    0