Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages Pas de commentaire

Google Glasses - des améliorations causent leur retard

Google Glasses

Les lunettes de Google, également connues sous le nom de Google Glasses sont un des projets de Google que l'on attend le plus. Mais depuis la grande démonstration du Google i/O, cela fait un bon moment que l'on a plus entendu parler d'elles. De nouveaux détails viennent pourtant de faire surface, les rendant encore plus intéressantes.

Les nouveaux détails sont parvenus par le biais d'un entretien avec Babak Parviz, le directeur du projet, publié dans la revue IEEE Spectrum. Mais il en dévoile peu de ce l'on ne savait pas déjà. En dépit de ses nombreuses apparitions publiques, y compris à la dernière conférence Google I / O 2012, les binocles sont encore en développement.

Au départ, 2013 était la date à laquelle vous deviez pouvoir acheter les lunettes pour la modique somme de 1 500$. Mais il semble que nous devions attendre une année supplémentaire. Car comme l'a expliqué Parviz, certaines modifications ont été apportées au concept initial. Les commandes vocales ont été perfectionnées ainsi que les réponses aux mouvements, telles que les hochements de têtes, pour offrir une utilisation plus intuitive. En outre les performances de la batterie ont également été améliorées, afin que les lunettes durent au moins le temps d'une journée.

Quant au kit de développement, sa sortie sera également légèrement retardée, passant de "début 2013" à "courant 2013". L'avantage pour les développeurs : les lunettes offriront une API ouverte aux tiers.

Les prochaines informations concernant -enfin- leur commercialisation seront probablement partagées lors du prochain Google i/o, même si on ne peut s'empêcher de l'espérer pour le MWC ou mieux encore le CES 2013 !

image : Endgadget

9 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris