Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Les premiers utilisateurs des Google Glasses donnent leur avis

Les premières Google Glasses commencent à être expédiées et évidemment nous attendons tous les commentaires des utilisateurs, les retours de première expérience. Nombreux sont ceux qui ont voulu partager des vidéos avec nous, celle du déballage des lunettes par exemple. Voici venue l'heure des opinions plus tranchées après quelques heures d'utilisation. Pour savoir ce qu'ils en disent, lisez cet article...

google glass 4
© Google

Bien que tout le monde ne soit pas confiant dans le succès de cet appareil (comment s'implantera-t-il dans la société, sera-t-il interdit partout), il semble que globalement les premières impressions soient positives.

Le Président de Numerate, Brandon Allgood, a été l'un des premier à commenter ce gadget. Selon lui, les Google Glasses sont très légères et c'est la raison pour laquelle il ne les a plus enlevées. Il garantit que le produit changera nombre de nos habitudes : pour commencer, plus besoin de montre. Tout ce que vous avez à faire désormais est de basculer la tête en arrière et l'écran vous indiquera l'heure et la date en haut.

D'après son expérience, la meilleure fonctionnalité est Google Now. L'application lui a permis de suivre très facilement le match des Giants. Il s'est en revanche plaint de la qualité des images lorsque les conditions d'éclairage sont faibles. Il prétend également avoir testé la fonctionnalité photo et n'est pas convaincu par la prise de photos par commande vocale. En revanche il a beaucoup apprécié la transmission du son via les os du crâne.

Google Glasses si vous portez des lunettes de vue

Dan McLaughlin, d'Agilent Technologies, a aussi reçu ses lunettes et a avoué que l'appareil fait déjà parti de lui, contrairement à un smartphone. La fonctionnalité qu'il semble avoir le plus aimé, c'est l'affichage de ses emails directement sur les Google Glass, avec l'expéditeur et les premières lignes de textes mises en valeur. Ainsi il était très facile de savoir auxquels donner la priorité.

Le cas de McLaughlin est un cas intéressant, parce qu'il porte des lunettes de vue en plus des Google Glasses. Il explique qu'elles interfèrent clairement avec sa vision. Google interrogé sur la question il y a quelques temps, avait déclaré que son gadget serait compatible avec les lentilles de contact et pourraient s'adapter à la vision de chacun.

Le label Android

Voici les premières impressions consistantes des Google Glasses. Mais il y a encore une bonne quantité d'informations qui nous parviendra avant leur commercialisation. Nous allons progressivement découvrir un tas de nouvelles fonctionnalités de cet appareil.

Hier, par exemple, le PDG de Google, Larry Page, a confirmé que les Google Glasses fonctionnent avec Android. Il est vrai que pour beaucoup, cela était évident, mais il n'avait pas confirmé officiellement.

"Evidemment, les Google Glasses tournent sous Android», a déclaré Page lors de la conférence sur les résultats économiques de Google. Il n'a pas précisé de quelle version du système d'exploitation il s'agissait, ni comment le système avait été modifié pour s'adapter au gadget.

Comme vous pouvez le voir, il ya encore beaucoup de choses à découvrir sur les lunettes de Google !

Source: PhoneArena.

Source : phonearena

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris