Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 20 partages 4 Commentaires

Google Glasses : disponible aux développeurs et clavier projetable

Si les Google Glasses ont du retard, c'est que Google n'a définitivement pas fini de les développer. Ils continuent à ajouter des fonctionnalités et à réfléchir à leur utilisation. Après avoir été mises à disposition des développeurs, les lunettes pourraient bénéficier d'un nouveau brevet pour un clavier projetable.

Les Google Glasses ont de nombreuses fonctionnalités potentielles : reconnaissance vocale, écran projeté devant les yeux, mais une question restait en suspens. Comment naviguer parmi les différentes fonctionnalités des lunettes ? Google vient peut-être de trouver la solution.
Il a déposé hier un brevet de projection de clavier virtuel qui pourrait être intégré aux Google Glasses. Ce système permettrait de projeter un clavier laser sur votre main ou votre bras depuis la monture des lunettes. Il vous permettrait peut-être de naviguer et/ou de remplacer la reconnaissance vocale de temps à autre.

Google Glasses clavier

Il ne s'agit que d'un concept, il ne sera peut-être ni développé, ni intégré.

En outre, les Google Glasses seront mises à disposition des développeurs à partir de fin janvier. Les 28 et 29 janvier, Google tiendra un événement à San Francisco. Les dévéloppeurs peuvent s'inscrire pour 1500 $ et découvrir les lunettes et l'API. Un événement semblable aura lieu quelques jours après à New-York.

On aura donc plus d'avis et de tests dans deux semaines !
 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Et surtout est ce que ça serait vraiment utile !!!

  • Moi j'ai surtout hâte de les tester. Après j'avoue qu'en porter tous les jours, bof. On sait à quel point c'est déjà fragile une paire de lunettes de vue (un coup de coude dans le nez et Paf c'est fini), alors avec une paire à 1500 $...

    Et que dire de la pluie ? Seront-elles waterproof ?

  •   20
    Team test
    • Mod
    19 janv. 2013 Lien du commentaire

    j'aimerais en avoir une pair

  • J'ai encore bien du mal à m'imaginer avec des lunettes pour surfer sur le Web

20 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris