Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
21 partages 2 Commentaires

Google Assistant et Google Home vont enfin arriver en France

La Google IO bat son plein et la nouvelle tant attendue est enfin arrivée. Depuis le temps que les fans attendent, leurs voeux sont enfin exaucés : Google Assistant et Google Home vont être disponibles en France.

Vous l'avez rêvé, Google l'a fait : Google Assistant débarquera dans la langue de Molière dans la fin de l'été. Ce n'est pas vraiment une surprise, nous avons suivi les rumeurs de près mais c'est désormais officiel. Malheureusement, la date exacte est encore méconnue mais en toute logique nous devrions l'avoir au plus tard avec la sortie du Pixel 2. D'ailleurs, pour ceux qui ont un appareil iOS, sachez que Google Assistant arrive également sur le système d'Apple !

Google Home est également dans les petits papiers du géant américain et est, lui, prévu pour cet été. Il s'agit bien évidemment du célèbre appareil connecté de Google qui vous permet de contrôler différents appareils, de gérer votre quotidien et bien évidemment de répondre à vos questions. Vous en avez probablement déjà entendu parler, il avait beaucoup fait parler de lui lors de la finale de Super Bowl

google io 2017 055
Grâce à Google Translate, vous pouvez traduire  © Screenshots: ANDROIDPIT

Comptez-vous utiliser Google Assistant ou cela ne vous intéresse absolument pas ?

21 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Je possède un S5 mini sous Android M 6.0 1, vais je recevoir Google assistant?? svp répondez moi🙁🙁

  • Je pense pour que Google Assistant puisse (bien) rendre TOUS les services que peuvent en attendre tous ses utilisateurs potentiels intéressés, il faudra de multiples ajouts, mises à jour, améliorations ou compléments, autant dire que ce ne sera pas pour cette année...
    C'est un travail de longue haleine qu'une entreprise comme Google par ses capacités de recherche et d'ingénierie pourra réaliser.
    L'émulation de ses concurrents le poussera à persévérer et à réussir.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris