Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Gangnam Style pour Android : Faites danser PSY

Gangnam Style Android

Si vous êtes passés à côté du phénomène Gangnam Style, la vidéo musicale du Coréen PSY qui a dépassé le milliard de vues sur Youtube, c'est probablement que vous étiez enfermés dans une geôle sur l'île Saint Hélène depuis un sacré bout de temps. Pour les autres, la majorité, voici une application pour bien démarrer la journée... et avoir les oreilles qui résonnent pour le restant !

Le principe est ultra simple. Choisissez votre personnage parmi quatre d'entre eux : parmi lesquesl PSY en caricature ou PSY en photo et c'est parti.

Votre écran défile, et votre petit personnage descend du bas vers le haut en exécutant la fameuse danse du cheval, le tout sur la musique -bien entendu- de Gangnam style. Votre but est d'aller le plus loin possible. Évitez les trous, ou les personnages qui croisent votre route, et ramassez les joyaux qui vous accorderont des points. Bien entendu le rythme va en s'accélérant !

 

Dans les options, choisissez votre coureur, l'heure de la journée (de nuit ou de jour), le niveau de difficulté, et la rapidité de défilement de votre écran (de bon matin, choisissez donc lent!).

 

Comme Eric Schmidt le patron de Google, mettez vous aussi à Gangnam Style-Go Gangnam Style ! Cela passe très bien avec le café !

En bonus, des seniors américains qui réagissent au clip de PSY...

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris