Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages Pas de commentaire

Gamestick, la console Android qui vient défier OUYA

Gamestick

Pour les joueurs Android les plus exigeants, il n'y aura cette année pas qu'une seule console de jeu dont il faut guetter la sortie. OUYA, la console dont vous avez pu assister au déballage il y a peu, n'est plus seule. PlayJam est en train de travailler sur son GameStick, une super console Android de la taille d'une clé USB qui se connecte au téléviseur.

Si Ouya est déjà toute petite, mignon cube de la taille d'un mug, la console de PlayJam sera encore plus petite, si petite que vous pouvez la ranger à l'intérieur de la manette quand vous ne l'utilisez pas ! Dotée d'un processeur dualcore qui devrait vous offrir des performances au moins égales à celles de sa concurrente directe et son Tegra 3, la nouvelle console potentielle devrait également proposer un plug HDMI, un connexion à la manette par Bluetooth et Android Jelly Bean comme système d'exploitation.

Lien vers la vidéo

Gamestick n'est pourtant encore qu'un projet car la société qui compte le produire doit trouver la bagatelle de 100 000 dollars pour pouvoir la financer. Elle aussi a déposé son dossier sur un site de crowfunding et fait appel à vos dons. Si tout se passe bien elle pourrait débuter la commercialisation en avril, au prix plutôt intéressant de 79 dollars (contre 99 pour OUYA).

Compte tenu de la façon de la manière dont OUYA a réussi à récolter des fonds cela ne m'étonnerait pas que Gamestick y parvienne également. Laquelle préférez-vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
10 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris