Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Gamepop : jouez iOS sur une console Android

Depuis OUYA, la console Android a le vent en poupe. La nouvelle sensation a été créée par Bluestacks, le spécialiste du développement des applications sur PC (voir notre article Installer Whatsapp sur PC) et s'appelle Gamepop. Connectée sur un téléviseur, cette console Android vous permet de jouer à des jeux... iOS !

gamepop
© Gamepop

Comment elle fonctionne ?

La Gamepop pourra lire des jeux iOS parce qu'elle donne aux développeurs la possibilité de porter leur jeux Apple facilement sur Android grâce à une application : Looking Glass.

Lien vers la vidéo

En outre la Gamepop a innové en matière de paiement : elle ne vous proposera en effet pas d'acheter chacun des jeux que vous voulez découvrir, mais de payer un abonnement mensuel (fixé à 6,99 dollars pour le moment) pour accéder à l'ensemble de la ludothèque.

Pourquoi c'est bien ?

On le sait, les plus grands et plus populaires développeurs de jeux passent d'abord par la case iOS avant de penser à Android -si jamais ils y pensent ! Cette console nous permettra donc de ne pas attendre des mois et des mois avant la sortie Android, comme ce fut le cas pour Temple Run par exemple, et de pouvoir découvrir directement les jeux.

Comment l'acheter ?

Pour le moment la console est uniquement disponible à la précommande et elle sera gratuite si vous vous abonnez maintenant. Si vous attendez sa commercialisation pour l'acquérir il vous faudra payer 130 dollars.

Plus d'informations sur le site de Gamepop.

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris