Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Gameloft crée le suspsens sur son premier jeu UnrealEngine

Sur Facebook, le fameux développeur de jeux Gameloft a annoncé son premier jeu UnrealEngine pour Android et iOS. En dehors d'une première capture d'écran il n'y a encore que peu d'informations sur ce jeu, qui devrait cependant être dévoilé progressivement.
 

Un jeu UnrealEngine c'est quoi ?

Pour les noobs néophytes, UnrealEngine c'est un moteur de jeu vidéo, c'est à dire pour simplifier un logiciel qui calcule et recompose la réalité virtuelle des jeux vidéo (géométrie, espace, physique etc). Les développeurs de jeu n'ont qu'à utiliser ce moteur pour se concentrer ensuite sur les graphismes et les gameplay. UnrealEngine a principalement collaboré avec des FPS (des jeux de tir subjectif) mais pas uniquement ; on le trouve notamment dans les jeux Batman (Arkham Asylum et City), Gears of War ou Medal of Honor.

Quel jeu nous attend ?

On peut donc imaginer que le jeu qui nous attend sera un jeu de guerre, ou tout du moins violent. Cependant la capture d´écran mentionne qu'un autre indice est caché dans cette image. Ok- une épée, du sang et un crâne suggèrent et confirment un gameplay assez sanglant, et apocalyptique, mais cela paraît plutôt évident. Peut-être les symboles sur la lame alors ? En tout cas la discussion est farouche sur Facebook, et de nombreux fans tentent de percer le mystère. Opération communication plutôt réussie donc.

Par ailleurs vous pouvez voter ici pour choisir la prochaine information que vous désirez sur ce jeu, au choix une bande-annonce courte (un teaser) ou une autre image.


Que pensez-vous que nous prépare Gameloft en ce moment ? Et voyez-vous un quelconque indice dans cette image ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris