Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 13 partages 7 Commentaires

Galaxy S5 : Samsung confirme la mort subite de l'appareil photo

Depuis la sortie du Samsung Galaxy S5, plusieurs utilisateurs se sont plaints d'un bug rendant impossible l'utilisation de l'appareil photo. Samsung l'a confirmé, il s'agit tout simplement d'une mort subite de l'appareil photo, causée par un problème matériel.

teaser s5 cam
© AndroidPIT

Comme sur tous les fleurons Samsung, l'appareil photo est un point fort. Le capteur de 16 MP capture des clichés de très bonne qualité, mais pour certains il n'en capture plus du tout. En effet, on sait que le bug en question concerne la partie matérielle, sans que Samsung n'ait donné de détails. La firme a cependant annoncé que les appareils présentant le problème seront échangés. Entre les problèmes de recovery sur le S2, la mort subite du Galaxy S3 et maintenant la mort subite de l'appareil photo du Galaxy S5, on est habitués aux cafouillages chez Samsung. 

Le bug se manifeste de la manière suivante : sans prévenir, l'appareil photo se ferme de façon inattendue et il est ensuite impossible de relancer l'application. 

Avez-vous été témoin de ce bug sur votre Galaxy S5 ? Si c'est le cas, contactez le support !

Source : the verge

13 partages

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Le plus surprenant est que Samsung ait la courtoisie de préciser que le remède est couvert par la garantie ... ça, c'est chevaleresque !

  • Il s'emblerai qu il existe aussi un gros problème de perte de la charge de batterie, même sur chargeur, lors de la utilisation du gps avec un logiciel comme Waze ou autres...en boutique Samsung de velizy aucune prise en considération. pourquoi?

  • P_a_t 28 avr. 2014 Lien du commentaire

    C'est matériel malheureusement. N'importe quelle rom n'y changera rien. Donc sav.

  • Dommage pour la garantie mais ça fonctionnerait peut être mieux sous une ROM alternative comme Cianogen Mod

  • Autant parler de la mort subite du nouvau-né !!
    Tous les appareils même très testés avant mise à disposition du public (ce qui n'est le cas d'aucun fournisseur aujourd'hui dans le domaine). S'agissant d'appareils informatiques en accés assez ou très libre (c'est à dire capable d'installer beaucoup d'applis tierces), le problème est récurrent. Il y a des centaines de milliers d'applis disponibles sous Android dont quelques centaines peuvent dans certaines conditions perturber le fonctionnment de l'appareiL Le mieux pour Samsung dans le cas présent, c'est de reprendre les appareils pour vérifier la configuration de façon exhaustive. Cela peut aussi être un problème de hors tolérances matérielle...etc...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris