Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

La nouvelle du jour autour du Galaxy S3 concerne la date de sa sortie ! Alors qu'on vous annonçait hier que des rumeurs enflammaient la Toile autour d'un lancement officiel le 22 mai et que Samsung avait nié une apparition du smartphone en avril, il semblerait que la stratégie ait changé. Et cette fois, l'information nous vient d'une source plus qu'officielle, puisque c'est Kim Young-Ha himself, président de la branche chinoise de Samsung, qui s'est exprimé sur la question.

Alors que les sources entourant le Galaxy S3 sont la plupart du temps officieuses, cette information est à prendre très au sérieux puisque c'est cette fois un représentant de Samsung qui prend la parole. Kim Young-Ha évoque vouloir mettre en place une stratégie plus agressive et attaquer offensivement le marché. Certainement, avancer la date de sortie du Galaxy S3 remplirait ce contrat. Et si le représentant chinois a tout de même évoqué cette stratégie au conditionnel, on est tout de même content d'entendre pour une fois une déclaration émanant de chez Samsung. Une chose est sûre : la sortie du Galaxy S3 se rapproche à grands pas !

Source : The Verge

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Si c'est bien aujourd'hui ! Ca m'étonnerait qu'ils annoncent quelque chose de foufou, mais si c'est le cas, je suis tapie dans mon buisson prête à vous balancer de l'info exclusive le plus rapidement possible :)

  • Yabadabadou, j'espère que c'est vrai. Quel calvaire un Samsung E1150 pendant 2 mois ! lol
    N'est-ce pas demain la conférence officielle de Samsung à propos d'un nouveau produit?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris