Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages 1 commentaire

Le Galaxy S3 passera directement à Android 4.3

Nous évoquions hier que le Galaxy S3 semblait être en passe de recevoir une mise à jour firmware en Allemagne, Autriche et Suisse. Pas de nouvelles pour le reste de l'Europe, en revanche c'est d'une mise à jour Android que l'on entend parler. Un nouveau rapport de Deutsch Telekom confirme que ce smartphone ultra populaire pourrait directement recevoir Andorid 4.3.

android 43 galaxy s3
© Temefy

Avec le retard de la distribution du nouveau firmware et l'émergence récente d'Android 4.3, on s'attend de plus en plus à ce que le Galaxy S3 saute une étape pour recevoir directement la dernière version d'Android. C'est en tout cas la volonté de Deutsche Telekom qui a confirmé dans un rapport que le GT-i9300 ne passerait pas par Android 4.2.2 mais profiterait directement du dernier OS.

Telekom GalaxyS3 actualizacion
Dans ce message, Deutsche Telekom confirme qu'en ce qui les concerne le S3 passera directement à Android 4.3 /© Deustche Telekom/All About Samsung

Pour tous les Galaxy S3 ?

Reste à savoir si cela veut dire que vite, vite le S3 recevra Android 4.3 ou si tout simplement Deutsche Telekom ne prendra pas la peine de déployer Android 4.2.2 étant donné qu'un jour viendra, la prochaine version arrivera.

Cet exemple se généralisera-t-il à tous les Galaxy S3 ? C'est tout à fait possible. Mais il faudra attendre les annonces officielles de nos propres opérateurs pour le savoir.

Autres mises à jour de Samsung

Il n'y a pas si longtemps, nous avions entendu dire que le Galaxy Note 2 connaîtrait ce même saut.

Mais tous les appareils Samsung ne subiront pas le même sort puisque certains sont même exclus d'Android 4.2.2, comme cela devrait être le cas du Galaxy S2.

Dans le domaine des tablettes aussi Samsung a fait du chemin, mais sans Android 4.3. Cette semaine ce sont les Galaxy Note 8 et la Galaxy Tab qui auront été mises à jour.

10 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Certaines Galaxy Note 8 ont reçu la mise à jour : les versions LTE. Les versions Wifi n'ont toujours rien reçu et aucune information n'a filtré dans ce sens.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris