Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 35 partages 7 Commentaires

Galaxy Note7 : Samsung atteint un nouveau record de précommandes en Corée du Sud

La nouvelle va ravir les fans de la marque mais également les investisseurs. En Corée du Sud, Samsung est en train de battre tous ses records de précommandes avec sa nouvelle phablette, le Galaxy Note7. En l'espace d'une semaine, le téléphone a déjà été l'objet de 200 000 précommandes, loin devant les 100 000 précommandes faites lors de la sortie des Galaxy S7 et S7 edge.

Dévoilé officiellement il y a une semaine exactement, le Galaxy Note7 a plutôt séduit la presse spécialisée lors de sa présentation. Mais il semblerait également que les utilisateurs soient conquis par le nouvel opus de la gamme Note de Samsung. En Corée du Sud, où les précommandes sont ouvertes depuis deux jours, Samsung a enregistré plus de 200 000 précommandes. C'est tout simplement un nouveau record pour la firme sud-coréenne qui avait déjà établi un nombre de précommandes incroyable (100 000 unités) lors du lancement du Galaxy S7 en mars dernier.

C'est tout simplement un nouveau record pour la firme sud-coréenne

Pour le journal coréen The Korea Herald, ce nouveau record s'explique en partie par la campagne marketing folle déployée par le géant électronique. Samsung n'hésite pas en effet à offrir un exemplaire de sa nouvelle montre Gear Fit2 à chaque personne précommandant le Note7, une remise de 50% sur la réparation de l’écran si jamais l’utilisateur le brise et un bon d'achat de 100 dollars à utiliser sur le Samsung Pay Mall.

AndroidPIT Samsung Galaxy Note7 event 5210
Le Galaxy Note7 est un véritable carton en Corée du Sud. © AndroidPIT

En France, les précommandes pour le Galaxy Note7 devraient débuter dès le 16 août prochain à un tarif proche des 849 euros. Ceux qui précommanderont un Note 7 recevront également le dernier Gear VR et obtiendront la phablette trois jours avant le lancement officiel qui se déroulera le 2 septembre 2016.

Allez-vous précommander le Galaxy Note7 ?

Source : The Korea Herald

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Luc ki depuis 5 mois Lien du commentaire

    Le 16 août 8h je le pré-commande. C'est pour faire un cadeau d'anniversaire à mon homme.

  • klein depuis 5 mois Lien du commentaire

    Un téléphone professionnel, bien pensé avec la possibilité de noter sous la pluie (comme noter des relevés sur un site ).
    Par contre, l'absence de IR BLASTER me déçois totalement, qui ne peut donc pas être utilisé comme télécommande .


    En déplacement c'est très utile, quand on se retrouve devant un téléviseur ou un climatiseur avec des batteries de à plat, d'avoir une télécommande sur son smarphone (qui est alors très smart ! ).

    Non je reste sur mon Note 4.

  • Pas de microSD 256 go pour la france comme ont eu les US ?

  • NON !!!

  • Ce smartphone est un outil pour les professionnels avant tout, qu'il puisse faire envie à certains geeks qui pratiquent le site ne surprends pas, mais des alternatives plus abordables au niveau tarifaire sont aussi envisageables.
    Son tarif a un côté frustrant, je le ressens quand je lis des remarques acerbes sur son scanner d'iris et je peux les comprendre.
    Ce smartphone est autant un marqueur social qu'un outil du quotidien que ne peut acquérir tout un chacun sans parler de ses qualités propres et ses défauts déjà révélés ici.
    Personnellement, je cherche quelque chose de moins gros mais adapté à la taille de mes mains et ayant un rapport qualité/prix plus satisfaisant type Honor 8 ou Nexus Sailfish dont les capacités photo sont ou seront un point fort.

  • Pour moi oui je l'attend avec impatience

  • Wakfu depuis 5 mois Lien du commentaire

    Non c'est trop cher.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris