Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
31 partages 16 Commentaires

Galaxy Note7 : Samsung espère reprendre les ventes le 28 octobre

Alors que les ventes ont déjà repris en Corée du Sud et aux Etats-Unis, ce n'est pas le cas pour les Européens. Samsung a toutefois promis que les ventes devraient reprendre dès le 28 octobre prochain sous réserve de la finalisation du programme d’échange débuté le 19 septembre.

C'était un secret de polichinelle. Samsung a confirmé dans un communiqué de presse que le Galaxy Note7 sera de nouveau en vente dès le 28 octobre prochain, soit presque deux mois après la date supposée de lancement. Bien entendu, le fabricant se montre prudent sur cette date et reconnaît que celle-ci est susceptible de changer en fonction de la finalisation du programme d’échange. Samsung a expliqué que pour le moment 57% des clients européens avaient échangé leur smartphones. 

La date est susceptible de changer en fonction de la finalisation du programme d’échange
AndroidPIT samsung galaxy note7 001
Lorsqu'il n'explose pas, le Galaxy Note7 peut aussi servir à dessiner. © AndroidPIT

Pour rappel voici la petite chronologie de l'histoire du Galaxy Note7 :

  • 2 août : Samsung annonce le Galaxy Note7
  • 16 août : début des précommandes en Europe
  • 19 août : lancement le 19 août aux Etats-Unis et en Corée du Sud
  • 2 septembre : Samsung reconnait les problèmes de batterie, arrête les ventes du Note7 et lance son programme de rappel
  • 19 septembre : Samsung débute les échanges
  • 20 septembre : une mise à jour visant aider à la détection des terminaux affectés est déployée
  • 21 septembre : 500 000 Galaxy Note7 sont disponibles aux Etats-Unis pour l'échange
  • 28 octobre : nouvelle date de commercialisation

Pensez-vous que Samsung va réussir à tenir les délais cette fois-ci ?

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Kikou :)))
    Il est entre mes mains.... le Note 7 Version 2 !!

  • * Oyez Oyez les Zamis :)))

    Pour les pré-commandeurs Orange, le nouveau Samsung Galaxy Note 7 V2 sera livré sur le même site que le 1er, mercredi 5 octobre (vu les infos sur l'espace client)

    Il réssuscite !! Il réssuscite !!

  • Oui, c'est vraiment brouillon commes explications..... Je n'y comprends plus rien. Rien ne bouge pour nous, ceux qui l'avons pré-commandé chez Samsung Shop, mais jamais reçu.
    Que faire.....

    • Bonsoir Tortue2b
      Le pire, quand tu as un technicien de chez Samsung, il te répond que Samsung n'y est pour rien... et il ne faut pas lui parler de demande de dédommagement, il rit jaune... :(

      Recontacte Samsung Shop, mais bon.... Il pratique la langue de bois, technique de l'autruche (Ah ben, toi qui aime les "zaminaux". C'est une galéjade.... prend pas la mouche.... :)) )

      • Lol, pas de soucis, j'adore la rigolade, mais il est vrais que.....pour le prix du tel....ca aurais mérité, comment dire....legerement plus de communication et de transparence.
        Maintenant, il va falloir s'armer de patience, je ne vois que ça, et espérer ne pas s'entendre dire que nous l'aurons, en même temps que sa sortie en boutiques en novembre.

      • :)))
        Côté communication et humilité, les asiatiques nous ont habitué à être plus exigeants.
        je suis d'un optimisme "primaire", tu peux pas savoir comme j'ai "préparé" l'arrivée de mon note 7, et j'espère que les "précommandeurs" seront servis en "preums" (il me semble que Luc Sagnes a reçu le nouveau)
        Allo Luc (pichhhhh Luc je suis ta mère !!) Tu parles nous du nouveau Note 7 , :)

      • Oui, j'espère que ceux qui l'ont pré-commandé le recevront avant sa remise en vente en boutiques, sinon, ça n'aura eu aucun sens.....
        Déjà que j'ai eu la confirmation de Samsung Shop que le casque gear ne serait pas livre avec... Ça, c'est une certitude.
        😩

      • Informations.... désinformations.... intox... "maalox" !!!
        :((
        A moi, perso, dans mes propres oreilles, Samsung (enfin la personne robotisée qui répond au tel, mais qui représente quand même le constructeur) et Orange (mon gentil opérateur qui m'a prêté un tel, que tu captes le web avec...) m'ont dit que les new Note 7 sont livrés "avé" les casques Gear (qu'un "androidpit" m'a conseillé avec humour que mettre sur mes oreilles... tout ça pour dire que perso... le casque....)

        Certes, cette histoire nous permet de communiquer.... nous !! mais un dédommagement (je rêve des écouteurs "dent bleue") serait la moindre des choses (hein Popeye ... tu nous fait un petit 10 %... les bronzés font du ski ! )

      • Oui, j'espère aussi secrètement une petite largesse de Samsung pour ce petit désagrément, mais comme ils sait qu'on est acquis à sa cause, nous....on aura rien.
        Mais les futurs clients, en novembre, ou à Noël, ils auront certainement une ristourne sur le prix, voir même une carte 256 GO, ou même, pourquoi pas, un prix sur la nouvelle montre Samsung qui va sortir la gear 3.....
        Mais bon...
        Au fait, j'ai oublié de préciser avant, Samsung m'a confirmé que je n'aurais pas le casque inclus dans la boîte, car j'ai pré-commandé un note 7 silver.
        Et (je ne sais pas pourquoi) ce modèle n'est pas concerné par l'offre.... Et aussi fin octobre c'est aussi à cause de la couleur... Voilà.

      • "Encore une sombre histoire... d'argent...." hi hi hi
        C'est du racisme

        Bizzzzzz

  • Alors votre NOTE 5 vous le sortez quand en FRANCE monsieur SAMSUNG ?

  • OK, et pour ceux qui ont pré-commandé sur le Samsung Shop le 15 août, payé le 15 août, et.....rien reçu depuis le 16 août.... On fais quoi ?
    On rentre dans le programme de ceux qui allons le recevoir AVANT sa remise en vente "publique" le 28 octobre, ou, on se retrouve à être livré À PARTIR du 28 octobre comme les autres.
    Auquel cas, la pré-commande n'aurais servi à rien, sauf à bloquer 859 euros chez eux.

    • Kikou,
      Moi pareil, payé chez...Orange le 18 août, reçu le 30, utilisé jusqu"au 25 septembre 1h30... MAJ le 25 sept à 1h53... Depuis black out par le Sud Coréen himself (confirmé)
      Je me pose la question de mes données perso (page d'accueil avec ma gamelle posant avec le tel en boutique, etc... tout de qu'on a, avant de vider le tel.... sauf que j'ai pas eu le temps de vider le tel !!!! )
      28 octobre, Orange me l'a promis pour samedi 1er au plus tard... :/ si 28 oct.... je jette l'éponge :((
      Pffffff

    • Coucou
      Orange m'a dit qu'il serait commercialisé pour le public fin novembre... euh...2016 (ou 2026 !! à force de tel chez mon opérateur je deviens sourde )

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris