Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
45 partages 6 Commentaires

Galaxy Note7 : voici comment échanger son smartphone avec Samsung

Les fans du Samsung Galaxy Note7 devront encore patienter avant de pouvoir l'acheter. Pire, les personnes l'ayant déjà reçus vont devoir le rendre. En effet, après le communiqué officiel de Samsung demandant le rappel de tous les Galaxy Note7 déjà livrés, c'est au tour de Samsung France de donner plus de détails sur le programme d'échange mis en place. 

Décidément, la série Note de Samsung a bien du mal à revenir en France. Déjà privé du Note 5 l'an passé, il faut encore patienter avant de pouvoir acquérir un Galaxy Note7. Les personnes qui l'avaient précommandé et qui ont déjà reçu le modèle pourront procéder à son échange à partir du 19 septembre prochain.

Selon Samsung, "ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue".

samsung galaxy note 7 recall fire explosion 3
Le Note7 a un peu chaud parfois. © Forbes

Pour procéder à l'échange de son Galaxy Note7, il faut prendre contact avec le service client du fabricant sud-coréen au numéro de téléphone suivant : 01 48 63 00 00 (puis sélectionner “0” dans le menu proposé). Bien entendu, l’échange est en gratuit et "le téléphone renvoyé sera identique à votre commande initiale", le problème d'explosion en moins.

Nous publierons prochainement notre test du smartphone. Malheureusement, il nous faut nous-aussi renvoyer notre exemplaire de test à Samsung.

Aviez-vous déjà précommandé le Galaxy Note7? 

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • MJC depuis 1 mois Lien du commentaire

    c'est de la merde, j'ai acheté un note 7 chez cela fait un mois que j'attends le nouveau j'appel #Samsung tous les jours ils me disent que je vais recevoir un nouveau téléphone ca fait 2 semaines; si ca continue je pense que je vais demander le remboursement et passer chez #Apple; de plus les conseillers sont nuls ne prennent pas en compte les demandes et j'en passe de ce qui ne parle même pas le Français, #DECU

  • Luc ki depuis 2 mois Lien du commentaire

    Moi je le garde. Il va très bien. C'est une bête ce smartphone 📱

  • Mon fils ajouterait "ça pète sa mère" ...

  • Rideau depuis 2 mois Lien du commentaire

    C'est une bombe ce téléphone. Il va exploser les ventes et les clients, cramer ses concurrents. les utilisateurs vont s'éclater avec toutes ses fonctionnalités. C'est un vrai boum technologique, ça saute aux yeux.

    • Oui, les clients sont soufflés ! Détonant; non?
      Allez une petite chanson pour se remettre de ces émotions :
      "Boum!
      Mon Galaxy fait Boum!
      Samsung aussi fait Boum!
      J'en vois plein qui rigolent!"

      • Trop drôles les gars 😀😀😀

        Voilà qui me conforte dans mon choix du Note 4 il y a quelques jours, c'est une vraie bombe aussi ce 4 👍👍👍

        L'avantage c'est que si mon Note 4 explose un jour et qu'il n'y a aucune prise en charge, la différence de prix avec le 7 me paiera un 4 tout neuf (à condition que le 4 soit évidemment encore dispo).

        Cela dit, quand je vois mon Note 4 qui chauffe vraiment beaucoup alors que je m'en sers basiquement, je ne m'étonne pas du tout qu'un smartphone puisse exploser. Je tire mon chapeau aux ingénieurs qui créent des appareils et des composants capables de résister à tant de contraintes physiques. Ce n'est apparemment pas le modem qui le fait chauffer mais l'écran, et celà même sans être à fond au niveau luminosité, loin de là.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris