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Note7 : les clients lésés pourront acheter un Galaxy S8 ou un Note8 à moitié prix

C'était une rumeur vendredi dernier. C'est désormais officiel ce lundi midi. Samsung a confirmé lancer (uniquement en Corée du Sud pour le moment) un programme de compensation pour les utilisateurs mécontents du Galaxy Note7. Ainsi, la marque offre à ses clients lésés 50% de réduction sur le prix du prochain Galaxy S8 ou du modèle qui remplacera le Note.

Sur son site officiel coréen, Samsung a officialisé son programme de mise à jour pour les utilisateurs du Note7 en... Corée du Sud. Tous les clients qui ont échangé leur Galaxy Note7 pour un S7 ou un S7 edge sont éligibles au programme. Ils pourront bénéficier d'une ristourne de 50% sur le prix du Galaxy S8 ou du Note 8 lorsqu'ils seront commercialisés l'an passé. 

Les clients auront également droit à une réduction de 50% toujours sur une réparation de leur écran (et ce deux fois). Ce nouveau programme de compensation est ouvert jusqu'au 30 novembre. Les clients qui ont déjà échangé leur Galaxy Note 7 pour un Galaxy S7 edge ou un Galaxy S7 après la date du 11 octobre (jour de la décision de Samsung de plus commercialiser sa phablette) seront également en mesure de se joindre au programme.

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Samsung veut tout faire pour calmer les utilisateurs mécontents du Galaxy Note7 et redorer son image. © AndroidPIT

Il reste désormais à espérer que ce nouveau programme soit étendu au marché européen. Pour rappel, cette initiative ne résulterait pas de l'unique bonne volonté de Samsung. Les recours collectifs aux Etats-Unis et en Corée du Sud s'organisent et exigent une meilleure compensation que celle jusqu'à présent proposée par la marque.

Aimeriez-vous voir ce programme en F

Source : Samsung

9 Commentaires

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  • MHA depuis 1 mois Lien du commentaire

    Samsung ce moque du monde. Les malheureux acquéreurs du Note7 comme moi ont été floués et roulés dans la farines. La marque joue sur l'absence d'informations. Il semblerait que dans un mépris total de leurs clients, la marque ne rembourserait pas les accessoires propres à ce téléphone inutilisable. Personnellement j'attends une réponse de leur part. Le mieux serait de se fédérer pour une action commune contre la marque comme l'ont fait les américains et les Coréens.
    Les personnes intéressées peuvent me contacter : fmmv_fr@yahoo.fr

  • c'était clair comme de l'eau de roche. Et ç'est une façon de dire: nous avons confiance en nos produits. Nous ne doutons pas de la qualité de leur conception. Vous pouvez nous faire confiance, dès maintenant.

  • Tawak depuis 1 mois Lien du commentaire

    Samsung croit que les gens vont perdre leur temps en attendant sagement qu'il nous sorte ses S8 et Note8? En plus sans être sûr que ça na va pas leur exploser à la gueule. Vous perdez votre temps avec cette marque de merde.

  • Bon, même si l'initiative ne résulte pas que de Samsung, il faut admettre que c'est une belle mise à jour pour ses utilisateurs..

  • Vous avez malheureusement fait une petite faute d'inattention 《50% sur le prix du S8 ou du Note 8 lorsqu'ils seront commercialisé " l'an passé "
    Merci

  • Ça c'est ce que j'appelle un respect du client, bravo Samsung 👍👍👍 Bien des marques pourraient en prendre de la graine, dans tous les domaines, pas qu'en téléphonie mobile.

  • Il y aurait donc une autre série de note, après le note 7.
    Ce n'est donc pas la fin de ce superbe smartphone à stylet.

  • Rideau depuis 1 mois Lien du commentaire

    En attendant il ne faut pas renvoyer son Note7, mais le garder encore quelques temps, jusqu'à Halloween :

    https://j.gifs.com/98p48z.gif

    [tient, les liens externes ne marchent pas dans l'appli...]

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