Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung révèle accidentellement la Galaxy Note 10.1 ?

 

(Source : TheVerge)

Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Sûrement, quelqu'un va se retrouver à l'ANPE première heure lundi pour cette boulette (s'entend, si boulette il y a eu et si tout cela n'est pas une stratégie marketing finement échafaudée). En tout cas, voici une nouvelle qui devrait réjouir les amoureux des tablettes Samsung : apparemment, la firme coréenne aurait « accidentellement » révélé sur leur site Internet le nom d'un produit dont nous n'avions jamais entendu parlé auparavant, la Samsung Galaxy Note 10.1.

Le nom de ce nouvel appareil a été dévoilé sur l'invitation de Samsung au Developer Day, qui se tiendra au MWC, juste à côté du Galaxy Note. Après être parti en investigation, The Verge a trouvé trace d'un casting pour une publicité : apparemment Samsung aurait demandé à un étudiant de venir passer une audition pour un rôle dans lequel il devrait utiliser cette tablette. L'information a été retirée sur le site de Samsung, ce qui laisse à penser qu'il pourrait y avoir du vrai derrière cette histoire.

A la rédac, on s'échauffe et on imagine déjà une tablette avec un processeur quad-core, Ice Cream Sandwich ou peut être même Android 5.0 Jelly Bean, soyons fous, et toujours plus de RAM. Côté France, on est un peu sceptiques et on pense qu'il s'agit là uniquement d'une faute de frappe. Et vous, un avis sur la question ? Plus de détails bientôt !

Source : The Verge

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris