Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 4 Commentaires

Gadget de la semaine : Photojojo, l'objectif photo universel

Qui n'a pas rêvé un jour d'un meilleur appareil photo pour son smartphone ou sa tablette ? C'est aujourd'hui possible avec notre Gadget de la semaine, Photojojo. Cette marque propose plusieurs objectifs universels, que vous pourrez utiliser sur n'importe quelle tablette ou smartphone, Android ou Apple.

cell phone lenses 3
Photojojo propose 5 modèles d'objectifs. / © Photojojo

Qu'est-ce que c'est ?

Les objectifs Photojojo ont pour but d'améliorer la qualité de vos photos prises avec vos smartphones et tablettes. Il en existe 5 types : effet Fisheye, Téléobjectif, Grand Angle / Macro, et Filtre de polarisation. Tous sont compatibles avec les appareils Android ainsi qu'avec une majorité des dispositifs Apple, et dans la plupart des cas, ils peuvent même être utilisés en gardant la coque protectrice de votre smartphone.

cell phone lenses 1
Exemple de photos prises avec l'objectif "Super Fisheye" / © Photojojo

Comment ça marche ? 

Chaque objectif est accompagné d'une bague métallique, que vous collez à l'arrière de votre smartphone au niveau de votre capteur. Les objectifs se fixent ensuite magnétiquement sur la bague, tout simplement ! Petit plus : les anneaux, bien qu'ils soient adhésifs, peuvent facilement être retirés sans laisser de traces indésirables. Une fois l'objectif installé, il n'y a plus qu'à prendre la photo, et profiter.

cell phone lenses 2
Les objectifs Macro et Grand Angle sont vendus ensemble. / © Photojojo

Pourquoi c'est si génial ? 

Les objectifs Photojojo s'adaptent parfaitement au type de photos que l'on souhaite faire avec nos smartphones : il nous faut de l'instantané, tout en gardant une certaine qualité. La facilité d'utilisation de ces objectifs est idéale : on le laisse dans ce sac, et dès qu'on en a besoin, hop ! On le sort et il se fixe en une seconde à notre smartphone. De plus, la gamme de prix reste plutôt raisonnable : comptez entre 20$ et 30$ séparément, ou 99$ pour les quatre.

Source : Photojojo

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris