Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Alors que l'évènement Android est annulé, une nouvelle plutôt surprenante nous arrive : des photos prises par un Samsung Nexus 3 ! Alors que la possibilité d'une gamme entière d'appareils Nexus semblait dégonfler, une photo prise par un "Nexus 3" de marque "Samsung". MISE A JOUR, voir fin de l'article.

On entendait plus parler que du LG Nexus 4, l'idée d'une gamme d'appareils Nexus "ouverte" à tous les constructeurs respectant un cahier des charges précis s'amenuisait, et voilà que John Mueller, un employé de Google Suisse a publié deux photos sur son profil Google+, avec des données Exif pour le moins claires : Appareil Photo : Samsung. Modèle : Nexus 3.

Les rumeurs sur le Samsung Galaxy Premier gonflaient encore la semaine dernière, et le LG Nexus 4 était quasiment dévoilé, on était donc en droit de penser que Samsung avait décidé de faire chambre à part et de construire un Smartphone non-Nexus. Mais le Galaxy Premier aurait-il finalement quelque chose à vois avec ce Samsung Nexus 3 ? 

MISE A JOUR : ce serait apparemment un fake "involontaire" de John Mueller, l'employé de Google Suisse. Il a précisé dans les commentaires de la photo, que le nom de l'appareil avait été modifié dans les données EXIF... Voyez plutôt :

"Just pour être clair, les données EXIF ont été modifiées. Désolé pour la confusion"

Un cadre Google qui ne fait pas attention au nom de son appareil, au risque de provoquer une avalanche de commentaires sur le web ? Difficile à croire...

 

(Photos : John Mueller)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris