Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 10 partages 5 Commentaires

[Màj] Le OnePlus Two "lettuce" arrive

C'est encore evleaks qui a publié un tweet mystérieux, cette fois-ci à propos d'un successeur au tout frais OnePlus One, un OnePlus Two, nom de code "lettuce".

oneplus one sandstone back teaser
© AndroidPIT

On reste à table apparemment avec OnePlus, qui après le nom de code "bacon" pour le OnePlus One, utiliserait actuellement "Lettuce" (laitue) pour le successeur du super smartphone sous CyanogenMod, le OnePlus Two. 

Comme d'habitude avec evleaks, on a peu à se mettre sous la dent (j'arrête avec les blagues comestibles, promis). Il semble logique que la firme travaille déjà sur un second smartphone. La première news que l'on a, c'est pour l'instant son nom de code, donc. Le célèbre tweeter n'a pas adjoint d'images à son message. 

Pour rappel, le OnePlus One est l'un des smartphones les plus puissants actuellement, il tourne sous CyanogenMod 11S, et a connu pas mal de déboires lors de sa sortie, notamment à cause du système de prévente sur invitations uniquement.

Test du OnePlus One : le messie des smartphones Android ?

Mise à jour 14h22 : OnePlus dément, par email, le développement du OnePlus Two.

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Chris 12 juil. 2014 Lien du commentaire

    Après la farce du OnePlus Tab photoshoppé, on est en droit de se demander s'ils ne nous racontent pas des salades (humour)! Si c'est vrai, je trouve ce teasing à deux balles totalement désastreux alors que le One est à peine sorti. Les gens vont se dire qu'après le ratage du premier, ils feraient mieux d'attendre celui-là. Samsung s'était fait avoir avec ce genre de marketing trop en avance, je ne sais plus sur quel produit.

  • niKo 11 juil. 2014 Lien du commentaire

    je ne vais pas parler de l'aspect médiatique
    mais je vois pas l'intérêt pour OnePlus de songer à faire un OnePlus Two
    déjà qu'ils arrivent à produire et à livrer des One et après ils pourront penser au futur

  • Tout ceci laisse un goût d'amateurisme. Les gens ne vont pas attendre un smartphone indéfiniment, même si ce smartphone est très bien.

  • Kepohe 11 juil. 2014 Lien du commentaire

    En même temps en fabriquant des portable par séries de 100... Ils peuvent sortir un nouveau portable tous les deux mois...

    Le oneplusone est juste une mauvaise blague... Quand on voit ce qu'il faut faire pour s'en procurer un. Ils ont tout fait pour faire parler du téléphone et maintenant, ils le rendent inaccessible avec un système d'invitations.

    Je trouve que c'est naze d'en arriver là pour vendre un produit... Bientôt quand on achètera un produit, il faudra supplier le vendeur pour qu'il nous le vende...

    Perso je préfère boycotter des marques qui utilisent ces méthodes de vente. Quand je veux acheter un truc, soit il est dispo direct sans faire des acrobatie ou soit je vais voir la concurrence.

    • Vu les ratés au lancement, en plus, c'est un peu comique, certains utilisateurs n'ont pas reçu tout le le contenu de la boîte, etc. Beaucoup de bruit pour rien, c'est dommage car le smartphone est très bon.

10 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris