Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Après le LG Nexus 4, la Nexus 7, le Samsung Nexus 3 ce matin même et le manuel de la Nexus 10, une très courte vidéo montrant la prochaine tablette 10,1 pouces de Google en fonctionnement est apparue sur YouTube. On peut y voir le "démonsrateur" déverouiller la tablette et lancer Google Chrome. 

 Comme vous pouvez le voir, la vidéo ne dure que 5 secondes, elle est très courte (mais intense !) et ne nous montre que peut du fonctionnement de la tablette : 

Lien vers la video

La video a le mérite de prouver que la Nexus 10 existe ! Elle fait suite à beaucoup d'autres fuites Google ces derniers temps, fuites qui tombaient à pic juste avant le Google Event, et si vous voulez mon avis, d'autres devraient suivre après la réorganisation de l'événement Android... Il va falloir que Google retravaille sa stratégie de communication pour s'adapter à ces circonstances exceptionnelles.

A propos d'exceptionnel, une histoire amusante : un prototype du LG Nexus 4 a été oublié dans un bar de San Francisco, le patron. Le téléphone a été laissé en Septembre dans le pub, ce n'est que récemment, lorsqu'un client plus au courant des news concernant Google a renseigné le barman que celui-ci s'est rendu compte de sa trouvaille !

Pas de conférence Google, de nouvelles rumeurs... voilà de quoi ajouter à notre frustration !

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris