Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

[Fuite] De nouvelles images du HTC One Max

Une nouvelle fuite sur la phablette HTC One Max est apparue sur le forum Androidcentral. Un employé de l'opérateur Verizon (coentreprise avec Vodafone) aurait dévoilé des photos du futur HTC One Max.

htc one max verizon 01
Le HTC One Max estampillé Verizon aux côtés d'un iPhone. / © Androidcentral

On voit le HTC One Max aux côtés d'un iPhone 4 ou 4s, qui semble faire presque la moitié de sa taille... Selon les rumeurs, la taille de l'écran serait entre 5.7 et 5.9 pouces.

La source affirme aussi la présence d'un scanner d'empreinte digitale, ce qui confirme les rumeurs du mois dernier. Apparemment, ce scanner serait amovible. De plus, la photo montre un HTC One Max qui serait estampillé du logo Verizon, à la place habituelle de celui de HTC. Si Verizon, lié à Vodafone, est le premier opérateur américain à commercialiser le HTC One Max, cela signifierait-il que SFR soit aussi en première ligne ? Rien n'est moins sûr puisque l'histoire ne nous a pas toujours prouvé ce type conclusion.

htc one max verizon 02
Le HTC One Max en main. / © Androidcentral

En résumé, après les multiples fuites durant ces derniers mois, le HTC One Max aurait une RAM de 2Go, ROM de 32Go, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et, donc, un scanneur d'empreinte digitale. Mais rien de cela n'est confirmé officiellement à ce jour, il faudra pour cela attendre la présentation officielle prévue pour le 17 octobre.

Source : Androidcentral

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
5 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris