Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 1 partage Pas de commentaire

[Fuite] Des images du HTC Butterfly 2

Le constructeur HTC nous avait déjà donné beaucoup de bonnes surprises depuis le début de l'année avec le HTC One et son bientôt son petit frère, le HTC One mini. Mais le constructeur a d'autres tours dans son sac et de premières images de son prochain bébé, le HTC Butterfly 2, ont fuité sur un site chinois.

HTCbutterfly 2
Le HTC Butterfly 2 aurait une forme arrondie, tout comme le HTC One. / © Weiphone

Il semblerait que la prochaine édition du HTC Butterfly, appareil principalement destiné au marché asiatique, s'inspirerait du design de son cousin, le HTC One. L'écran serait grand, à mi-chemin entre le grand smartphone et la phablet, avec une taille de 5,2 pouces. Trois coloris sembleraient être proposés : blanc, bleu et noir. Le site chinois affirme que le Butterfly 2 serait, tout comme la plupart de ses concurrents, équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 800, sans pour autant préciser la fréquence. Apparemment, le Butterfly 2 serait équipé d'un capteur UltraPixel ainsi que de 2 Go de mémoire vive.

HTCButterfly2
© Weiphone

Aucun doute, tout indique le successeur Butterfly tiendra du haut de gamme. On attend maintenant plus d'informations techniques avant la présentation officielle du téléphone qui devrait, selon la rumeur, soit tourner autour du 15 ou 17 octobre (en même temps que le HTC One Max), soit pour le nouvel an chinois.

Source : Weiphone

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris