X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

FreeAllRabbits. Libérez les lapins !

Anna Sovage (traduction)
1

Souvent, j’ai l’impression que je me perds dans l’immensité des propositions de jeux pour Android, et il est souvent difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Aujourd’hui, je vous présente un vrai petit bijou disponible à la fois sur notre App Center et sur Google Play : FreeAllRabbits. On vous en dit plus sur les particularités de ce jeu dans notre test du jour.

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
2.0 2.1

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Note 2

Version Android : 4.1.2

Root : Oui

Modifications : Aucune

Détails de l’application

A partir de : Android 2.0.1

Taille : 30 Mo

Optimisé pour ICS et Jellybean : Oui

Autorisations

Réseau de communication

Stockage

Appels

Les autorisations nous ont semblé honnêtes.

 

Nous adorons passer des heures à écumer les boutiques d’applications, mais trouver des jeux intéressants s’apparente parfois au parcours du combattant. Nous comptons donc bien souvent sur les blogs ou nos amis calés Android pour nous aiguiller dans la quête de l’application parfaite !

Et puis nous sommes tombés sur FreeAllRabbits et nous nous sommes dits qu’on tenait quelque chose. On vous explique le pitch : un groupe de malicieux dinosaures décident, pour s’amuser, de tirer sur de pauvres lapins dans une sorte d’arène pour les embêter. Il est de votre devoir d’aider les lapins à s’échapper pour qu’ils puissent à nouveau gambader en paix dans la zone verte des pâturages. Les dinosaures font quant à eux passer les lapins de la zone verte à la zone rouge du jeu.

Chaque niveau possède ses propres particularités ; par exemple, dans l’un d’entre eux, vous devrez déplacer des barils et des caisses en bois afin que les lapins puissent passer. Vous disposez d’une quantité limitée de munitions.

A chaque niveau, les choses se compliquent, les lapins sautent dans tous les coins et il est de plus en plus difficile d’organiser une opération. Il vous faudra donc faire preuve de stratégie.

J’ai agréablement été surprise par la qualité de la musique du jeu.

Conclusion

FreeAllRabbits est frais et divertissant, et ce n’est pas le genre de jeu qu’on a l’impression d’avoir vu des milliers de fois. L’application est très bien faite, on la recommande fortement.

Ecran & Commandes

Les contrôles de FreeAllRabbits sont très bien conçus et faciles à maîtriser. Le bouton de gauche vous permet de contrôler les personnages tandis que le droit vous permet de jouer. Bon à noter : il est possible d’inverser cet ordre. Les graphiques sont agréables et sont apparus très nets sur l’écran haut de gamme de notre Galaxy Note 2. Les menus ne sont pas très bien organisés, mais au moins ils sont clairs.

Vitesse & Stabilité

FreeAllRabbits a parfaitement fonctionné durant nos tests.

Qualité/Prix

FreeAllRabbits est disponible sur notre App Center AndroidPIT ainsi que sur Google Play contre 2.52€. L’application ne contient pas de publicités.

(D'après l'article de Thomas Weissenbacher)

Captures d'écran

FreeAllRabbits. Libérez les lapins ! FreeAllRabbits. Libérez les lapins ! FreeAllRabbits. Libérez les lapins ! FreeAllRabbits. Libérez les lapins ! FreeAllRabbits. Libérez les lapins ! FreeAllRabbits. Libérez les lapins !

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Robert Fischer

Spielentwicklung für
Sidentus Trade & Technology GmbH

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :