Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 11 partages Pas de commentaire

Free Mobile : nouveau forfait à 2 euros encore plus intéressant

Le forfait Free 2 euros déjà ultra-concurrentiel voit son offre enrichie et devient encore plus intéressant, notamment avec l'option sms illimités et l'accès aux hotspots FreeWifi.

Ce forfait, littéralement offerts aux abonnés de l'offre Free internet ADSL, coûte 2 euros. Il est même moins cher que le forfait "social" préconisé par l'ancien gouvernement, à savoir 40 minutes pour 10 €. Xavier Niel, le célèbre patron d'Iliad, maison mère de Free Mobile, enfonce le clou en améliorant l'offre pour la rendre carrément imbattable. Voici ce que l'on a pour 2 € :

- 2h d'appels vers les mobiles en France, aux USA et au Canada, et vers les fixes de 40 destinations (contre 1h auparavant)

- Les sms illimités en France

- Accès au Free Wifi

Le tarif à la minute lors d'un dépassement de forfait ne change pas : 0,05 centimes. Notez également que si l'offre en terminaux est relativement limitée chez Free, les prix sont plutôt bons.

Auparavant, je ne voyais que deux raisons de ne pas passer chez Free avec le forfait à 2 euros : les communications internationales et internet. Désormais, le premier problème est résolu, et le second à moitié. Il n'y a guère que ceux qui utilisent constamment une connexion de données qui ne pourront pas craquer. Et vu que c'est sans engagement, si ça ne vous plaît pas, vous pouvez partir ! 

11 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris