X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

ARTE

(3 066)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
4.0 ou plus récente
INSTALLATIONS
500 000 - 1 000 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

ZDFmediathek
(27 711)
gratuit
Theke
(595)
gratuit
MediaThek Cast
(1 538)
gratuit
WDR
(956)
gratuit

Top 5 apps

chomp SMS
(236 647)
gratuit

Du même développeur

Cinemacity
(43)
gratuit
ARTE Radio
(86)
gratuit
Cuisine d'ARTE
(87)
gratuit

Description

Avec l’application gratuite ARTE, vous pouvez regarder ARTE en direct live ou revoir la quasi-totalité des programmes TV de la chaîne en streaming, gratuitement et sans publicité, avec la possibilité de choisir entre toutes les versions diffusées (version originale sous-titrée, version française, version allemande, et sous-titrage pour sourds et malentendants), directement dans le lecteur vidéo.

ARTE+7 vous offre la possibilité de revoir les programmes que vous avez manqués pendant les sept jours qui suivent leur diffusion à l'antenne. L'application permet de retrouver facilement les vidéos de votre choix en les triant par dates, par émissions ou par genres.
La rubrique « Programmes » présente les émissions de la semaine à venir, ainsi que des sept jours passés. Vous y trouverez les informations essentielles sur chaque programme et trouverez des photos, un choix d’extraits et de bandes annonces.

Au menu : du cinéma, des films, des séries, des infos avec le journal télévisé, des documentaires d’investigation sur des thèmes d’actualité comme l’environnement, la politique, l’Europe, la médecine, l’histoire, l’économie, la société ou l’art, mais aussi de la musique avec des concerts pop, rock ou classiques. Vous trouverez également des magazines d’information, des documentaires historiques, des reportages culturels ainsi que des programmes jeunesse … depuis votre mobile.

Parmi les programmes à venir ou les vidéos à consulter dans les sept jours, retrouvez vos émissions de télé préférées en créant et gérant votre propre liste de favoris et vos abonnements dans « Mon ARTE ». Inscrivez directement dans votre agenda les programmes à ne pas manquer ou ajouter les à vos favoris pour recevoir des rappels par notifications « push ».

Et pour en avoir toujours plus, retrouvez nos autres offres ARTE Future, ARTE Creative, ARTE Concert dans la rubrique « Plus d’ARTE ».

Pour des raisons juridiques, nos vidéos sont géolocalisées. Quelques-unes ne sont accessibles qu’en France et en Allemagne. En dehors de ces deux pays, l’accès aux contenus de « ARTE + 7 » est limité. L’application ne montre que les vidéos auxquelles vous avez accès selon le lieu où vous vous trouvez.

Regarder ARTE en direct n’est possible que depuis la France et l’Allemagne. Certains programmes en direct ou en replay peuvent être indisponibles en fonction de votre localisation.

Informations sur les autorisations dans l’appli ARTE :
- Communication du réseau : L’appli ARTE montre des contenus et des vidéos d’ARTE
- Réglages de la synchronisation : La synchronisation des données peut être modifiée dans les paramètres de l’appareil ou directement dans l’appli. Pour cela, un compte ARTE est enregistré sur votre Android. Aucune donnée personnelle ou anonyme n’est transmise à ARTE.
- Stockage : Outils système (test accès à mémoire protégée)
- Les images de chaque programme sont sauvegardées sur la mémoire tampon.
- Effet sur l’utilisation de la batterie (désactiver la mise en veille) : Pendant le visionnage de la vidéo, le verrouillage de l’écran est désactivé.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Votre équipe ARTE (www.arte.tv) | App Support (http://www.arte.tv/zuschauerdienst) | Marketing URL (http://arte.tv/apps)

Screenshots

ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE
ARTE

Vidéo

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
3,8
(3 066)
Votre évaluation :

Derniers commentaires