X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Dual Battery Widget

(5 067)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
1.6 ou plus récente
INSTALLATIONS
500 000 - 1 000 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Big Battery Free
(271)
gratuit
TFDocker
(10)
gratuit

Top 5 apps

2048
(138 408)
gratuit
doubleTwist Player
(159 066)
gratuit
QuickPic
(288 115)
gratuit

Description

IMPORTANT! Avec cette version, nous avons changé l'ordre par défaut des icônes dans le widget (vous pouvez le modifier dans les paramètres du widget). La batterie du Dock sera désormais sur la gauche et la batterie principale du côté droit, afin de refléter les changements dans les nouvelles mises à jour Asus !

IMPORTANT! Il est possible que le widget n’apparaisse pas immédiatement dans la liste des widgets après l'installation. Pour actualiser la liste des widgets, vous devez soit redémarrer votre appareil (appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pour arrêter l'appareil, puis redémarrez), ou en redémarrant le lanceur d'applications (Paramètres -> Applications -> Gérer applications -> Toutes ->; Lanceur d'applications; Forcer l'arrêt).
A faire, après l'installation du widget, allez sur l'écran d'accueil, appuyez sur le «+» dans le coin supérieur droit de votre écran, allez sur l'onglet des widgets, et faites défiler vers la droite. Vous trouverez le widget ici.


Il s'agit d'un Widget qui affiche l'état de la batterie interne et de la batteries secondaires de votre Dock. Il est principalement destiné à l' Asus Eee Pad Transformer Tablette (le seul matériel qui permet de relever le niveau de la batterie du Dock). Tous les autres appareils affichent uniquement l'icône de la batterie principale.

Le widget est redimensionnable et peut être aussi petit qu' 1 cellule sur lécran ou remplir l'écran d'accueil complétement! Les options avancées vous permettent de modifier la taille et la position du texte de l'État, et de cacher la jauge de la batterie secondaire lorsqu'elle est déconnecté.

Il stockera également l'historique de la batterie et affichera les valeurs stockées dans un graphique pour un affichage ultérieur.

Tout commentaire est bienvenue !
Si vous avez un périphérique qui a accès à une batterie secondaire, mais que ce widget ne l'identifie pas, envoyez-moi un courriel avec le modèle de l'appareil, pour que je puisse intégrer le support de cet appareil.

Tags : Asus Eee Pad Transformer, EeePad, Honeycomb, Dock Batterie, batterie Widget, deuxième batterie, Batteries multiples

Screenshots

Dual Battery Widget
Dual Battery Widget
Dual Battery Widget
Dual Battery Widget
Dual Battery Widget
Dual Battery Widget
Dual Battery Widget
Dual Battery Widget

Vidéo

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
4,4
(5 067)
Votre évaluation :

Derniers commentaires