X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Dolphin Browser

(1 810 031)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
Change avec l'appareil
INSTALLATIONS
10 000 000 - 50 000 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Navigateur web Firefox
(1 066 564)
gratuit
Navigateur Google Chrome
(1 752 700)
gratuit

Top 5 apps

Cover Lock Screen (beta)
(43 863)
gratuit
MP3 Video Converter
(271 881)
gratuit
LeclercDrive
(17 241)
gratuit

Du même développeur

Dolphin Jetpack
(28 926)
gratuit
Dolphin Zero
(8 413)
gratuit

Description

Dolphin Browser est l'une des grosses références en matière de navigation sur Android. Non seulement il est rapide et simple d'utilisation, mais en plus les add-ons sont vraiment bien faits. Dolphin est sur Android comme un poisson dans l'eau...

80 millions d'utilisateurs ont été convaincus par Dolphin et ses excellents plugins, qui offrent une expérience utilisateur hors du commun, et hyper pratique.

★ Web App Store – La toute nouvelle boutique web d’applications de Dolphin offre un accès aux applications web les plus populaires ainsi, vous n'aurez jamais à quitter le navigateur. Choisissez parmi plus de 200 applications Web, y compris Facebook, Twitter, Wikipédia, Amazon et plus encore.
★ Écran d'accueil – L’ajout d'applications sur votre écran d'accueil est super facile. De plus, vous pouvez rapidement les organiser pour un accès en une seule touche.
★ Partager en un coup de stylet – Tweetez les pages web, postez-les sur Facebook, partagez via e-mail ou saisissez des contenus et enregistrez-les directement sur Evernote ou Box.
★ Navigation par onglets – Pas besoin de basculer entre les écrans, la navigation par onglets vous permet d'ouvrir et de basculer rapidement, à la vitesse de l’éclair, entre les pages Web.
★ Dolphin Connect – Synchronisez l’historique, les signets, mots de passe et onglets et ouvrez facilement les onglets sur Android, iOS et votre ordinateur de bureau.
★ Envoyer vers un appareil : envoyer des liens, cartes, numéros de téléphone, et plus à partir de votre ordinateur de bureau vers votre téléphone et vice-versa avec Chrome, Firefox et les extensions Safari de Dolphin.**
★ WiFi - Diffusion – Partager des liens sur votre réseau wifi avec vos amis Dolphin proches.
★ Sonar - Dolphin écoute et vous permet d'utiliser votre voix pour effectuer une recherche sur Internet, de partager sur vos réseaux sociaux préférés, de marquer vos sites favoris et de naviguer.
★ Gesture – Libérez l’artiste qui est en vous et créez un geste personnel (symbole) pour accéder aux sites que vous utilisez le plus sur votre mobile et ordinateur de bureau
★ Add-on – Personnalisez votre expérience de navigation Internet mobile en installant des Add-ons pour les tâches que vous voulez à portée de main. Avec plus de 60 extensions, Dolphin Add-ons permet que les actions se fassent directement dans le navigateur mobile. Vous pouvez vérifier les caractéristiques des Add-ons en utilisant les 3 add-ons préchargés sur votre barre latérale droite.

Screenshots

Dolphin Browser
Dolphin Browser
Dolphin Browser
Dolphin Browser
Dolphin Browser
Dolphin Browser
Dolphin Browser

Vidéo

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
4,6
(1 810 031)
Votre évaluation :

Derniers commentaires

  • minecraft404, depuis 2 mois

    j'aime bien mais il y a des bug

  • lea otechard, depuis 10 mois

    J'adore avant j'avais le naviguateur Maxton aussi pas mal mais je préfère largement dolphin browsers merci pour cette merveilleuse application !

  • valentin blieux, 18 juin 2013

    gratuit fluide rapide trop cooooool quoi pas comme firfox il faut 3 pour avoir une recherche.

  • Dachitte, 13 mars 2013

    Nikel, possibilités bien plus présentes qu'un navigateur de base !

  • Michael Lamy, 17 déc. 2012

    Un seul mot : Genial
    Tres rapide,tres pratique et aucun beug
    Numero 1 des Navigateurs

  • Melany, 17 juil. 2012

    depuis la derniere MAJ il force la fermeture a chaque fois.