X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Fond Animé-Crânes

(208)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
2.1 ou plus récente
INSTALLATIONS
50 000 - 100 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Fonds d'écran HD 40M+DOWNLOADS
(1 087 228)
gratuit

Top 5 apps

IFTTT
(25 631)
gratuit
chomp SMS
(236 646)
gratuit
Quip
(3 082)
gratuit
Heart Beat Rate
(8 640)
gratuit

Du même développeur

Description

Essayez les crânes uniques et originales Live Wallpaper! Remplissez votre téléphone avec des images différentes de crânes sur des fonds colorés, et lui donner un aspect tout neuf! Ne manquez pas l'opportunité de télécharger ce fond d'écran étonnant live!
- Parfait fond d'écran animé pour Android!
- Interactive arrière-plan Appuyez n'importe où sur l'écran et nouveaux crânes apparaissent!
- Support complet pour le mode paysage et la maison à l'écran de commutation!
Profitez de ce fond d'écran gratuit et utile en direct!
Les instructions d'installation:
Accueil -> Menu -> Fonds d'écran -> Live Wallpapers
Le crâne est une structure osseuse dans la tête de nombreux animaux qui prend en charge les structures de la surface et forme une cavité pour le cerveau.
Le crâne est composé de deux parties: le crâne et la mandibule. Un crâne sans mâchoire inférieure n'est qu'un crâne. Les animaux qui ont des crânes sont appelés crâniates. Le crâne est une partie du squelette.
Fonctions de protection comprennent le crâne du cerveau, la fixation de la distance entre les yeux pour permettre la vision stéréoscopique, et la fixation de la position des oreilles pour aider les signaux auditifs du cerveau utilisation de juger direction et la distance de sons. Chez certains animaux, le crâne a aussi une fonction défensive (par exemple les ongulés à cornes); l'os frontal est l'endroit où les cornes sont montés.
Le mot anglais "skull" est probablement dérivé du vieux norrois "skalli" signifie chauve, tandis que le crâne mot latin vient de la racine grecque κρανίον (Kranion).
Le crâne humain est une structure osseuse, une partie du squelette, qui se trouve dans la tête humaine, et qui prend en charge les structures de la surface et forme une cavité pour le cerveau.
Le crâne humain adulte est dit composé de deux parties catégoriques de différentes origines embryologiques: le neurocrâne et le viscérocrâne. Le neurocrâne (ou boîte crânienne) est une voûte protectrice qui entoure le cerveau et le tronc cérébral. Viscérocrâne (également splanchnocrâne ou squelette facial) est formée par les arêtes d'appui du visage.
Sauf pour la mandibule, tous les os du crâne sont reliés entre eux par des sutures, synarthrodial (immeubles) formé par ossification des articulations osseuses, avec fibres de Sharpey permettant une certaine flexibilité.
Symbolisme du crâne, c'est l'attachement de la signification symbolique du crâne humain. L'utilisation la plus courante symbolique du crâne est comme une représentation de la mort et de la mortalité, mais a changé avec les temps modernes comme dans la plupart des crânes vêtements sont conçus pour la mode plutôt que le symbolisme historique.
Les êtres humains peuvent souvent reconnaître les fragments enfouis d'un crâne partiellement révélé, même lorsque d'autres os peuvent ressembler à des éclats de pierre. Le cerveau humain a une région spécifique pour la reconnaissance des visages, et est donc à l'écoute de leur constatation selon laquelle il peut voir les visages en quelques points et des lignes ou des signes de ponctuation, le cerveau humain ne peut pas séparer l'image du crâne humain du visage familier de l'homme. Pour cette raison, à la fois la mort et la vie maintenant passé du crâne sont symbolisés.
En outre, un crâne humain avec ses grandes orbites affiche un degré de néoténie, où les êtres humains trouvent souvent visuellement attrayant, mais un crâne est évidemment aussi morts. En tant que tels, des crânes humains ont souvent un plus grand attrait visuel que les autres os du squelette humain, et peut fasciner même si elles se repoussent. Notre société actuelle principalement associés crânes avec la mort et le mal. Cependant, pour certaines sociétés anciennes, il est soupçonné d'avoir eu l'association opposée, où les objets comme les crânes de cristal représentent la «vie»: le respect de l'humanité dans la chair et l'incarnation de la conscience.

Screenshots

Fond Animé-Crânes
Fond Animé-Crânes
Fond Animé-Crânes
Fond Animé-Crânes
Fond Animé-Crânes
Fond Animé-Crânes

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
3,8
(208)
Votre évaluation :

Derniers commentaires